En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
dinki
Niveau 6
05 février 2005 à 20:00:37
tuos le
cirdec
Niveau 8
05 février 2005 à 20:01:32
dinki
dinki
Niveau 6
05 février 2005 à 20:04:26
cirdec
vianney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:05:03
Lacoste, si tyu passes par là, j´ai le Online, et j´emprunterai killzone demain!
cerdic3
Niveau 10
05 février 2005 à 20:06:05
tou le monde!
dinki
Niveau 6
05 février 2005 à 20:08:15
qui conet legend of kay
cerdic3
Niveau 10
05 février 2005 à 20:09:53
c le nouvo jeu ou il ya des truc ou on peu fair les mouvemen et sa les reprodui dan le jeu? sa a lair tro cool
vianney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:17:58
heu non, je crois que ça n´a aucun rapport!!! Legend of Kay est un jeu de plateforme normal!!
cerdic3
Niveau 10
05 février 2005 à 20:19:53
c pa un jeu avc un renar?
vianney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:22:06
Je crois que c´est un chat!!
cerdic3
Niveau 10
05 février 2005 à 20:24:45
pour moi c pareil sa a des poil et 4 pates
vianney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:27:05
C´est vrai que ça change rien au jeu!!
cerdic3
Niveau 10
05 février 2005 à 20:32:12
ba oué pck on sen fou un pe de jouer avec un cha ou un renar a moin qe tu soi alergiqe a lun ou lotre pck cher certaine personne c psycolomgiqe des qil voi une bestiol il se lete a tousser , il on les yeu qi devienne rouge et il creve sur place
vianney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:34:02
Ouais, c´est pas vraiment mon cas!!!
cerdic3
Niveau 10
05 février 2005 à 20:35:08
heureusemen !
dinki
Niveau 6
05 février 2005 à 20:36:02
oui c´est sa
vianney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:36:04
ouais!! les forums sont morts ce soir!
cerdic3
Niveau 10
05 février 2005 à 20:37:18
ence momen ya plu gran monde!!! c pe etre pck on a tou di se qil yavai a dir! mintenan on deconne un peu sur les cha et les renar
vianney
Niveau 10
05 février 2005 à 20:49:35
Ouais!!! Mais c´est chianty quand c´est vide comme aujourd´hui!!
cerdic3
Niveau 10
05 février 2005 à 20:50:48
oué c vrai en faaite on é les 2 seul pomé encore sur se forum