CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
03 février 2005 à 21:08:47

merci tout le monde
le compte est bon pour la psp et wow

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
03 février 2005 à 21:16:00

moi c le 17 juin

eltoine
eltoine
Niveau 6
03 février 2005 à 21:25:16

la tete a abcdefgh dans un mur et un - pour lui aussi.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 février 2005 à 21:31:18

eltoine-> lol
toi tu vas direct dans les contacts a eviter avec le moins que je te met :rire:

eltoine
eltoine
Niveau 6
03 février 2005 à 21:53:01

cool, et ta tete dans un mur c plutot jouisif.
:rire2: :mort:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 février 2005 à 21:55:01

tu habites ou pour faire du freeride?
moi j´habite grenoble.
Maintenant si tu as un probleme.
Viens m´en parler.
Merci

eltoine
eltoine
Niveau 6
03 février 2005 à 21:57:46

j ahbite en auvergne.
g pa de probléme je te rapel que c toi qui a commencer a me charier.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 février 2005 à 22:00:05

c´etait de l´humour...
ne nous en veux pas... désolé si on t´a blaissé,
mais ne creer pas des topics sur un sujet dont il y a deja une dizaine de topics, dont 4 sur la meme page...

Comprend nous, on est la tous les jours ou presque... et tous les jours on voit des gens qui font n´importe quoi, mieux vaut en rire... plutot que t´envoyer chier non?
Enfin voila.
Bonne continuation.

eltoine
eltoine
Niveau 6
03 février 2005 à 22:02:28

si tu l´di...
tu fait du Freeride?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 février 2005 à 22:04:13

oui mais dans les alpes...
la ou j´habite... mon frere a une team de ski
( il est chasseur alpin)

tu arrives a en faire en auvergne toi? lol

tu as quoi comme ski?
moi j´ai des scratch BC.

eltoine
eltoine
Niveau 6
03 février 2005 à 22:07:48

moi g les t-neigthi de salomon
en auvergne c chaud y a pa souven de poudreuse mais bon on se debrouille
je suis pa super fort j arrive présque a rentré le 360 ( 1 fois sur deux) et j arrive a slydé assez bien

eltoine
eltoine
Niveau 6
03 février 2005 à 22:09:23

anuler le - pour abcdefgh et méter un +

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 février 2005 à 22:09:36

oki, ben faut venir dans les alpes c´est mieux :)
moi je pars au quebec l´an prochain... :-p
la bas l´heliportage est autorisé :-p
enfin bon, on est HS la...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 février 2005 à 22:10:37

DE MEME pour moi...
meme s´il a fait un topic inutile et veut me peter la tete contre un mur, c´est pas un mauvais bougre...
Un + pour eltoine au lieu du moins ^^

Bon courage Juju pr les stats lol

Sinon ca veut dire quoi ELTOINE?

eltoine
eltoine
Niveau 6
03 février 2005 à 22:10:52

tu part vivre au quebecque l an prochain?
je v crée un topic inutil sur le freeride comme sa on poura parler tranquille. :lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
04 février 2005 à 15:09:55

ET je dit UPPPPPPPPPPPPPPPP

cirdec
cirdec
Niveau 8
04 février 2005 à 19:16:41

:hello: tout le :globe:

lee-low
lee-low
Niveau 9
04 février 2005 à 19:21:19

salut! allez contact eviter: ferari__ro ( -1)

lee-low
lee-low
Niveau 9
04 février 2005 à 19:56:51

je suis sur que beaucoup de gen ne l´ont pas comme je gentil je vous la fait montrer! la bande de son ça tue sa mamam :snif2:

http://media.gameinformer.com/downloads/downloads2014/movies/melfes/melfestrailer.wmv

pour ceux qu´il ne saurai pas c´est tales of melfes

jujulen
jujulen
Niveau 9
05 février 2005 à 13:09:32

la bande son sa fait penser a des chant chinois ou jap

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment