c´etait de l´humour...
ne nous en veux pas... désolé si on t´a blaissé,
mais ne creer pas des topics sur un sujet dont il y a deja une dizaine de topics, dont 4 sur la meme page...
Comprend nous, on est la tous les jours ou presque... et tous les jours on voit des gens qui font n´importe quoi, mieux vaut en rire... plutot que t´envoyer chier non?
Enfin voila.
Bonne continuation.