En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
tudisky
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:03:58
Ok
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:04:27
le P2P est le meilleur moyen pour choper des virus
tudisky
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:04:42
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:04:45
wai, je l´ai pris comme ca, et marche très bien
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:05:56
Ouais, mais le P2P est le meilleur moyen de ne pas payer ses logiciels!!
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:06:39
suffit d´avoir un bon anti virus
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:08:08
vianney-> c vrai mais tu chope plein de merdes en plus de se que tu veu vraiment avoir gratuitement, c comme sa que g du formater mon PC, et c chiant de perdre tout ton disque dur !
Cleeps
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:08:47
la personne que je préfère ? moi
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:09:23
cleeps-> ah ah ah... t´es pas le premier a le faire... mais t´as pas le droit lol
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:10:44
Ouais, lisez le regles un peu!!!
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:10:52
cirdec -> partitionne ton disque et moi j´ai jamais eu aucun probleme avec le p2p, avec un bon firewall et un bon anti virus
jujulen
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:48:07
C quoi se délir 3eme page quil etait le topic
dinki
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:51:52
hallu t
haallu t
vianney
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:06:08
C´est comme tout!! ça s´entretient!!
Vladico
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:59:08
°°Anniversaires°°**
31 Janvier : Vladico 21 Février : Childrenofruta 2 Mars : vianney 7 Avril : bartmania666 11 Avril : abcdefgh 3 Mai : cirdec 6 Mai: Lacoste 19 Mai : dinki 13 Juin : jujulen 24 Juillet : cerdic3 19 Novembre : _[o_0]_ 15 Décembre : halo974
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2005 à 19:01:34
Je t´offre ce bonnet alors vladico! ~~~~~>
Vladico
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:03:14
J´aurai preferé une PSP
cirdec
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:04:59
c bizare Vladico on est le 31 janvier...
bon anniversaire !
tien en cadeau un joli pacman !
abcdefgh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:05:25
bon anniversaire
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2005 à 19:05:29
Oué mais euh, j´ai déjà à peine pour me payer la mienne alors.... le budget koi! Comme je le dit tjs: Aide martin et il te chiera dans la main