Salut à tous,
en fait mon probleme c´est que quand par exemple je lance depuis l´umd demo, des musique ou la video de spider man c´est ecrit respectivement "lecteur disque impossible" et "mise a jour du logiciel". On m´a dit d´utiliser devhook mais j´ai essayer plusieurs petit logiciel qui se sont averer inutiles comme "umd emulator", "mph firmwar launcher" ou encore dax iso"
pourriez vous m´aider svp
merci