CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2006 à 08:01:45

pas de questions donc tout va bien

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 août 2006 à 12:05:39

Pas de questions ? ^^

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
18 août 2006 à 14:22:41

salut! je viens de recevoir ma psp 1.5 :fete: et j´aimerai pouvoir jouer a pes5, je précise que j´ai l´umd. Je voudrai savoir comment créer l´image de mon umd afin de le lancer avec devhook 0.44. Je crois qu´il n´y a rien d´illegal dans ma demande. merci

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 août 2006 à 14:23:55

Ton but est de jouer à PES5 ou de créer un dump de ton UMD ?

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
18 août 2006 à 14:26:29

je prefere créer un dump pour economiser ma nouvelle batterie

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 août 2006 à 14:37:11

Ok... Je n´ai jamais fait cette manipulation donc je vais essayer de te trouver un truc. :-)))

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
18 août 2006 à 14:37:57

merci beaucoup

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 août 2006 à 14:41:52

Bon voilà je t´ai trouvé un lien :
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1684
J´espère que ca t´aidera et tient nous au couran. :-)))

Si tu as des questions n´hésite pas. :ok:

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
18 août 2006 à 14:42:45

Psikopate tu peu utiliser run umd!

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
18 août 2006 à 14:43:11

merci. je vais y jeter un coup d´oeil :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 août 2006 à 12:03:42

:up:

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
19 août 2006 à 13:53:56

salut! désolé de ne pas avoir repondu avant. J´ai un probleme avec ton log Sidel, lorsque je lance l´operation de dump, il y a marqué qu´il y a un probleme de lecture.
J´y arrive a jouer avec l´umd mais j´aimerai faire le dump. je vais donc chercher un autre log.

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 août 2006 à 14:16:41

Salut !

Essaye Fastloader alors, je te donne un petit tuto
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=836

:ok:

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
19 août 2006 à 14:45:21

merci sidel, dump en cours

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 août 2006 à 14:57:46

OK donc tu y est arrivé ! :)

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
19 août 2006 à 15:12:01

dump terminé mais impossible de lancer l´iso, ni avec devhook ni avec fastloader, l´ecran se fige dès le lancement. je vais en chercher la cause

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
19 août 2006 à 15:43:47

je crois bien que je vais le faire.

MKT02
MKT02
Niveau 10
19 août 2006 à 16:32:13

Salut à tous,
en fait mon probleme c´est que quand par exemple je lance depuis l´umd demo, des musique ou la video de spider man c´est ecrit respectivement "lecteur disque impossible" et "mise a jour du logiciel". On m´a dit d´utiliser devhook mais j´ai essayer plusieurs petit logiciel qui se sont averer inutiles comme "umd emulator", "mph firmwar launcher" ou encore dax iso"
pourriez vous m´aider svp
merci

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 août 2006 à 16:40:49

Je pense que c´est que tu na pas le bon firmware... Tu est en quel firmware ?

MKT02
MKT02
Niveau 10
19 août 2006 à 16:41:29

je suis en 1.5, ma psp est vieille

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment