CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
26 août 2006 à 17:40:29

De rien je l´avais déja mit avant :)

Tiens je post aussi un pack de tuto pour les nouveaux arriavnts dans le monde des PSP en 1.5 !

Voila déja la troisème release de mon pack de tuto pour les nouveaux possesseurs de PSP 1.5

N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).

Les nouveautés sont :
- une amélioration de la plupart des tutos
- une nouvelle rubrique sur la customisation de la PSP et de son FW
- un tuto sur le controle de son PC grace à sa PSP (pas comme une manette mais comme une télécommande avec écran)
- une refonte de la rubrique "homebrew" et "multimédia"
- un tas de nouveaux homebrews
- un doc " devhook 100% " qui recapitule tous les tutos portant sur ce merveilleux loader
- un dossier traitant d´autres lanceurs que devhook
- un dossier consacré aux Shells ( les OS de la PS)
- une rubrique tutos, qui contient des tutos très utiles
- une section wallpapers (pour en télécharger plus rendez-vous à cette adresse :
http://rapidshare.de/files/29120746/Mes_images_PSP.zip.html )

N´hésitez pas (en fait si un peu quand même vu que j´ai une vie en dehors de mon pc et que avoir 15 conversations msn en même temps n´est pas ma tasse de thé)
à me contactez pour tous avis, questions etc
Voila mon msn : fclg@hotmail.fr

Visitez aussi mon blog :
http://resosphere.blogstation.fr/

Pour utilisezz ce manuel, vous pourrez avoir besoin de WinRAR ou IZarc :
- WinRAR :
http://files5.rarlab.com/rar/wrar350fr.exe
- IZarc :
http://izarc.free.fr/download/IZArc35.exe

Lisez bien, et vous découvrirez de nombreuses choses qui resteront longtemps dans votre PSP.

Petit rappel : POUR UTILISER UNE ROM OU UN ISO D´UN JEU COMMERCIAL VOUS DEVEZ DISPOSEZ DE L´ORIGINAL, SINON VOUS ETES
DANS L´ILLEGALITE

Je ne fournis que des aides et des liens, je ne pourrais en aucun cas être responsable de vos actes, ce pack est soumis à la disclamation.

Amusez vous bien, et merci d´avance d´avoir téléchargé ce manuel.

Ghostnelson

Visitez aussi mon blog :
http://resosphere.blogstation.fr/

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 17:48:27

Merci c´est cool. :)

Pas mal ton blog. :ok:

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
26 août 2006 à 17:54:47

Merci beaucoup :rire:
Voila j´espère avoir aider !

Au fait le lien pour dl le pack de manuel :
http://rapidshare.de/files/29245871/Manuel_fw1.5.by.ghostnelson_V2.zip.html

:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2006 à 09:30:52

super tuto :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2006 à 11:54:52

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2006 à 10:28:58

ici pour ceux qui veulent des réponse a leur questions

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 août 2006 à 09:29:32

:up:

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 août 2006 à 10:38:36

comment on fait pour lancer les isos qui sont au format .cso?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 août 2006 à 10:40:02

devhook

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
30 août 2006 à 10:40:32

je suis en 1.5 depuis peu et j´arrive a lancer tout mes umd mais que des iso de jeux qui ne demandent pas plus que la 1.5 (mercury,bleach 1)et je n´arrive pas a lancer les iso de jeux plus recent(tomb raider, loco roco).
Si quelqu´un peut m´aider merci !

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 août 2006 à 10:44:54

utilise devhook

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 août 2006 à 10:45:50

devhook installe le et met le sur le firmware 2.7.1

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
30 août 2006 à 10:55:25

j´ai essayer avec devhook 0.45 mais sa marche pas : la psp s´eteint au bous de 5 s c´est tout

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 août 2006 à 10:56:34

bah met un autre

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
30 août 2006 à 11:01:43

une autre version de devhook tu veux dire ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:03:40

yes

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
30 août 2006 à 11:04:19

ok vais tester

guizmot
guizmot
Niveau 6
30 août 2006 à 11:32:56

Bonjours
je veux faire passer ma PSP en 1.5 mais je trouve pas des GTA LCS ac faille
ya t´il une autre façon d´avoir une 1.5?

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
30 août 2006 à 11:37:58

t´es en quelle version ? 2.00 ou 2.6 ?

sinon moi sa a marcher merci beaucoup [Calimero]

guizmot
guizmot
Niveau 6
30 août 2006 à 11:38:57

je suis en 2.6

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment