CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 14:41:16

ben aide moi toi !!
regarde la page davan é repon a ma kestion !

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 août 2006 à 14:41:50

Non moi je suis pas dégouté, j´ai rien a faire... ^^

Oui ton objectif c´est de le megttre sur ta PSP donc tu choisit le disque amovible de ta PSP. :ok:

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 14:47:35

ok je lé fé g extré vers diske amovible !
mé ya un truc ki me tracesse c ke avan dextraire tu choisi ce ke textrai é la yavé 2 dossier : devh.. et un otre ou a la place du nom yavé 3 peti poin !
je doi ossi lextraire ou il na rien a fére?

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 14:49:27

nn less tonbé il avé rien a fére escuse mintenan je doi fére koi kan g extré le dossier vers ma psp ?

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 14:56:05

g la version 2.60 dc kan tu voudra tu me dira commen fere! merci (lol pr le topic a ton nom escuse)

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 août 2006 à 14:56:34

´Tain mais tu ne sais pas lire ou quoi ?? !!
Je te dit que : SI TU N´EST PAS EN 1.5 CA NE SERT A RIEN CE QUE TU FAIT CAR CA NE MARCHERA PAS !!

Tay14
Tay14
Niveau 24
25 août 2006 à 14:57:23

En faite,il y a un moyen d´avoir Breath of fire 3 sur psp mais en francais grace a un patch ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 août 2006 à 14:57:37

Quand tu sera en 1.5 (aprsè avoir fait le downgrade) je te dirais.

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 août 2006 à 14:59:32

Tay14 => Je ne sais pas... :non2:

Tay14
Tay14
Niveau 24
25 août 2006 à 15:02:38

Ok :( Et pour les autre jeu sur psp,il y a deja eu des patchs pour les langues ?

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 15:07:20

ben chuii pa en 1.5 dc je pouré jamé étre en 1.5 c ca ?é tu di ke kan je seré en 1.5 tu mexplikera ! mé ji sui pa

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
25 août 2006 à 15:12:21

salut tt le monde je suis nouvo sur ce topic. jai une psp 1.5 et j´aimerais savoir ca, qan j´essaie de dumper mon UMD (dbz shin budokai) (pour en crée un ISO) et qan c fini je met devhook je le lance la psp se lance (jai emulé le firmwire 2.71 mais la o moment de lancer le jeu l´ecran se fige et le petit icone de chargement en-bas a droite de l´ecran ossi puvez-cous expliquez ca?

Tay14
Tay14
Niveau 24
25 août 2006 à 15:12:38

Si tu peux etre en 1.5 si tu Dg,tu as gta avec faille ?
si oui tappe 2.6 sur la barre de recherche et tu regarde ...
Et fait un effort d´écriture stp :(

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
25 août 2006 à 15:13:42

dsl je sé qe j´explique ca pas bien du tout

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
25 août 2006 à 20:44:13

ben forcement qe j´ai une psp 1.5 vu que j´ai devhook dessus pk tu me parle du DG 2.60???

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
25 août 2006 à 20:45:47

ah tu parlais pas a moi excuse :ok:

darklink6782989
darklink6782989
Niveau 5
26 août 2006 à 16:40:38

:up:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 16:58:07

Une question ? :)

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
26 août 2006 à 17:11:16

Bon je vois que la fonction rechercher n´est pas très à la mode donc je repost mon tuto sur le downgrade :ok:

Voici le tuto que j´ai réalisé MOI-MEME ^^ , à partir des questions d´une dizaine d´utilisateurs qui sont en 1.5 désormais ( pas en 2.00)
Pour toutes questions, je vous laisse mon msn, n´hésitez pas : fclg@hotmail.fr
Le donwgrade n´est que pour les psp 2.5 et 2.6 pas les 2.7+ et il est tout a fait bon ( 87 personne passées en 1.5 avec ce tuto) - risque de brik quasi-nul !

Pour savoir si votre carte mère est une TA-82 ( il semblerait que ce modèle ne supporte pas le fw 1.5) voici un lien :
http://ultimatewebdesigner.free.fr/bordel2/Verification%20TA-082.jpg

En suivant les liens vous téléchargerez un pack complet selon votre firmware ( donc pas besoin d´un pote avec une 1.5).
De plus ces fichiers correspondent au downgrade final (que l´on peut retrouver sur Ultimate-PSP).

Téléchargez ce fichier:

http://www.psp-hacks.com/file/598

Dézipper le fichier.

Ensuite ouvrez le dossier, vous obtenez plusieurs dossiers et fichiers.
Mettez le dossier DOWNDATER dans la racine de votre MS ( dans le poste de travail, quand vous cliquez sur la psp, c´est la racine, il y a normalement les dossiers PSP et

MP_ROOT).
Quand au dossier DOWNDATERTEST copiez le dans le dossier GAME de votre PSP, le reste vous le jetez.

Démarrez l´eloader ,
(un tuto se trouve ici pour installer l´eloader et lancer un homebrews depuis :
http://www.home-psp.com/modules/xfsection/article.php?articleid=6 )
et allez sur DOWNDATERTEST (vérifiez que vous avez l´icone) et démarrez le (!!! attention le downgrade démarre automatiquement !! !) .

Vous allez avoir un écran noir, la lumière orange va clignoter pendant une minute (PATIENCE) et ensuite la psp va se redémarrer , utiliser O sur le menu d´erreur puis lorque que
l´on vous indique que la lecture de l´UMD est impossible, éteignez la PSP et enlevez GTA

Allumez la console, si tous c´est bien passé vous etes en 1.5

Je rappelle que tout donwgrade est potentiellement dangereux (meme les updates de Sony le sont), et je rapelle que il n´a été testé que sur des psp 2.5 (upgrade), 2.6 (upgrade) et 2.5

origine, ainsi que sur 2.6 d´origine désormais (oui aussi pour les psp ceramic white).

P.S : Pour ce qui préfererait upgrader en 2.6 pour plus de sécurité (ou pour se rassurer) voici un lien :
http://cedric.thievent.free.fr/update260-euro.rar
Je rappelle aussi que si vous avez upgradé grace à un jeu vers 2.5 ou 2.6 c´est toujours bon !

Voic aussi un lien vers l´auto-install de l´eloder :
http://shockfarm.free.fr/PSP/Down/eloader097.exe

Et voila :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 août 2006 à 17:31:20

Super ghostnelson merci beaucoup. :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment