En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤
shooter_500
Niveau 6
30 août 2006 à 11:39:31
dsl je peut pas t´aider je suis passer de 2.00 a 1.5 moi.
guizmot
Niveau 6
30 août 2006 à 11:43:22
bon tanpis merci ken même
Sidel
Niveau 14
30 août 2006 à 11:43:59
Guizmot > Non tu peut pas dsl... Tu peut en trouver dans les Carrefour à ce qu´il paraît oiu sinon sur le web.
guizmot
Niveau 6
30 août 2006 à 11:47:23
esceke on peut les reconnaitres sur la boite?
Sidel
Niveau 14
30 août 2006 à 11:49:45
Oui ! Regarde il faut qu´il y ai écrit : ULES-151#
http://i13.ebayimg.com/03/i/08/29/49/2c_1.JPG
Sidel
Niveau 14
30 août 2006 à 11:50:40
Tu peut le voir sur l´UMD si tu l´achète d´occaz´...
http://i2.ebayimg.com/03/i/08/28/5a/9b_1.JPG
naruto-6325
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:48:57
pour les 1.5
JG972
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:43:53
Apres avoir installé devhook44 et fait tout les reglages et mit un UMD dans la psp et créer un fichier ISO a la racine, il me reste un pb car le fichier se lance pas.
Cmt se presente un iso et que doit-on retrouver comme type de fichier dans ISO ?
billymanpro
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:50:06
alors dans ISO , on trouve ...... des .iso
JG972
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:24:09
Oui mais y´a plusieurs fichiers quand j´extrait les fichiers
naruto-6325
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:25:43
ton mais ton iso dans le dossier "ISO" et devhook le verra dans "selechtion iso"
Sidel
Niveau 14
02 septembre 2006 à 19:07:34
Ton jeu doit être au format ISO donc à la suite du nom de ton jeu tu retrouvera .iso, par exemple : "dragon_ball_z_shin_budokai.iso".
Facile à repéré.
gta_splinter
Niveau 3
02 septembre 2006 à 19:38:20
ou es kom pe trouver les iso?
[JV]PSPZone
Niveau 2
02 septembre 2006 à 19:39:11
Je conner un site avec tous les iso je ne le donne pas c´est ilégal et moi meme je ne l´utilise pas je suis en 2.8!
gta_splinter
Niveau 3
02 septembre 2006 à 19:41:42
STP DI LE MOI SUR MON MSN O MOIN GTASPLINTER@HOTMAIL.COM stppp
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:42:30
moi auusi je le veux j´ai passer en 1.5 hier et j´aimerais juste tester
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:47:35
ou se que je peux avoir un iso juste un y faut que je teste
Sidel
Niveau 14
02 septembre 2006 à 19:59:02
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:26:58
je cherche depui 2 heure mais je trouve rien donnez moi lien