CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 11:54:12

slt ts le monde ! j´ai telecharger dh et je suis le tuto (j´y conai rien) et quand je sui sur la psp o momen ou il fo prendre lé donné a la place des sauvgrde (comme ds la foto du tuto) et ben ma psp me di ke les donneé son endomager! et ca me le fé ac tte mé sauvegarde mm celle d´une partie dé ke je passe par mon ordi pr copier lé donné ma psp me di ca !! commen je doi fére ? rep moi vite merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:03:56

re explique

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 12:11:14

merci de t´interréssé a ma cose
par exemple quand tu sauvegarde une partie ds un jeu! apré tu sor du jeu é tu est o menu de la psp !t u va sur l´icone jeu et tu clike sur utilitére dé donné sauvegardé !l a tu voi t sauvegarde é c la ossi que tu voi le truc de dh ! é ben a chake foi ke je copie d sauvegarde par mon pc é ke je remet une sauvegarde dessu é ben la psp me di : donné endomagé!
et ca ma fé la mm chose pr dh

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 12:16:40

ecoute si ta msn fille moi ton adress kom ca on parle plu vite ( é pui ossi chui bidon en informatike dc ca sera plu simple a expliker) jte file la mienne : lyon_en_force1@hotmail.fr

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 août 2006 à 12:27:45

Si tu as DevHook c´est normal...
Comme tu est en 1.5 avec DevHook tu émule un certain firmware pour pouvoir lire tes jeux. :ok:
Donc quand tu quitte le jeu tu est en 2.71, donc c´est noprmal que tu voit écrit "Données Endommagées". Eteint lea console complètement et rallume là (pour revenir en 1.5). :ok:

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 12:33:25

nn mais enféte je lé telecharger! je lé mi sur la psp mé je lé pa installer je c pa commen je doi fére le tuto é mal fé
é le truc donné endomagé ca le fesé mm avan ke g dh

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 12:34:57

yen a pa un ki ve aller sur msn é mexpliker ca seré simpa é plu rapide merci les gas

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 13:08:46

repon moi stp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:12:14

j´ai pas msn désoller par psp j´aime pas y aller

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 13:16:57

ben explike moi kom ca alor on va fére ac lé moyen du bor lol ! nn exlike moi stp ou je doi métre devh... ! si je doi le metre ds le dossier psp ou si je doi le métre juste ds le "diske amovible" explike stp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:27:30

bah simple tu mets le dossier HD à la racine de la ms
et devhook et devhook% dans game simplement

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 13:32:15

c koi le dossier HD jlavé di chui nul mé exoplike stp c pr une bonne cose

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:34:36

le dossier HD c´est où il y a stoker les firmwares

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 août 2006 à 13:35:56

Formate ta MS. :ok:

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 13:36:47

dsl mé c koi les firmware é ou il son ?

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 13:38:46

g d music é des foto si je formate la ms ca va pa lé endomagé ? é sa me ser a koi de la formater ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:39:19

:ouch:
met comme je te l´ais dit et sa fonctionnera

en vrait devhook emule le firmware de la psp jusqu´au 2.7.1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:40:40

si tu formatte tu perd tout ce qui avait sur ta ms

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
25 août 2006 à 13:41:32

mé g pa de dossier HD g d truc dh mé jamé HD g regarder

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 août 2006 à 13:45:52

Met le dans dh. :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment