Si tu as DevHook c´est normal...
Comme tu est en 1.5 avec DevHook tu émule un certain firmware pour pouvoir lire tes jeux. 
Donc quand tu quitte le jeu tu est en 2.71, donc c´est noprmal que tu voit écrit "Données Endommagées". Eteint lea console complètement et rallume là (pour revenir en 1.5). 