Par contre j´ai un deuxieme petit soucis, c´est quand j´installe des homebrews, je met les deux fichiers dans psp-->game, sans les modifier.
Ensuite sur ma psp dans ma carte memoire il y a un fichier ou l´ homebrows demarre et un autre fichier qui ne se lis pas.
Esc qu il y a des modification de titre a faire ou autre? parceque ca me fait la meme chose avec tous les homebrews.
merci