http://www.mouton.tk/
Ce site est trop en défaveur de Sony....
Et il exagère carrément !
Ce site n´est point une reference mais un enorme bobard. Ils sont e defaveur de TOUT. En plus, plus de la moitie des infos sont fausses!
-Ah ouais gros malin tu le sais mieux qu´eux peut-etre! me direz-vous
-Bah oui! Repondrais-je car voulant bosser dans le milieu des jeux videos, j´ai fait mes petites recherches, et donc... TADAM, ce site raconte EN EFFET des bobards gros comme eux.
En lisant et croyant, c´est VOUS les moutons.
desole pour le double post mais je pouvais pas editer mon message.
Allez sur ce site, dans la section Nintendo ( meme ceux pour la PSP) et dans l´article " Quand Super Mario s´inspire des autres.
Une fois la, regardez les images. L´abruti de base enserait que Nintendo a copie ce jeu avec le petit sultan.
Il n´en est rien. Super Mario bros 2, comme tous les ferus de Nintendo le savent, est en fait une reprise du jeu avec le sultan, pour le rendre plus populaire. C´est pour cela que MArio 2 est si different des autres. On appelle meme ce Mario " Mario USA" au Japon! Le vrai mario bros 2 n´est pas sorti en europe tel quel car il avait ete juge trop dur pour ces pauvres petits europeens. Le VRAI Mario 2, vous pouvez y jouer dans Super Mario All-stars sur NES. Il est intitule " Lost Levels".
Tout le site est REMPLI de bobards comme ca, alors S´IL VOUS PLAIT!
ne croyez pas ce site et boycottez-le!
BON je rappelle que l´on en est a la 147 eme page et que le sujet était " pourquoi la psp est vouée à l´échec?" ( ce qui est scandaleux comme topic car c´est faux" et pendant le topic pour ceux qui ont tout lu vous etes un peu parti en freestyle
et je pense que les phrases que je lis maintenant sont les meme que dans tous les topics de DS vs PSP enfin bon...je pense que voila creez de nouveaux topics plus interressants, et j´espere qu´ils ne se termineront pas comme d´habitude en gueguerre DS / PSP merci pour cette parenthese
AMD powaaa
Je pense pas que tout cela soit une gueguerre mais bien un clash qui resume bien le VRAIE Guerre actuelle entre Sony et Nintendo.
Chacun son camp, a vos portables, montrez a l´autre ce que vous savez faire!
C´est un peu ca, et c´est triste, mais inevitable... C´est vrai que les phrases sont un peu les meme partout quand meme...
Et pour te repondre, pourquoi la PSP eest vouee a l´echec? Grace a Nintendo!
elle est vouée a mon *** rien du tout :D du moment que la thune existe et quelle pend dans les mains de SONY c´est mon *** qui est voué a l´echec
Tu verras mon ami, que la PSP sera sa propre victime. Le MP3 et les films c´est bien, qui a la temps de jouer? Et pour ca, la DS va se vendre!
pourquoi pas...Bon moi v dodo bonne nuit kosmo et tout le monde
AMD powa
Bonne nuit Mstik.
Au fait, Animal Crossing DS, ca risque d´etre le coup de grace pour la PSP nan? ^^ HAPPY!
ANIMAL CROSSING POWAAAAA!
En aucun cas un jeu tel que Animal Crossing DS pourra concurencer la PSP....
aucun jeu Ds ne freinera l envie des baveux d acheter la PSP de toutes facons, par contre un ensembles de grands jeux face a des jeux sans envergure oui!
ouai t as raison, animal crossing va tout faire " basculer" les gens qui ont une psp vont faire " ouaa c est trop bien animal crossing j adore caresser mon chien virtuellemt vite je revends ma psp" ![]()
Oui c est sur que c est pas ce jeu qui fera pencher la balance, par contre tu devrais pas le critiquer tu sais meme pas ce que c est tu n y a jamais joué, si on fait joujou a casser du jeu sur les ocnsoles on va plus en finir, d autant plus que pour critiquer les jeux PSP y a pas plus facile vu que c est sa plus grande faiblesse...
makia tu dis n importe quoi :"critiquer les jeux PSP y a pas plus facile vu que c est sa plus grande faiblesse" OMG
arrete les forums t as 31ans fonde une famille j en sais rien mais la c est le fond du gouffre t as meme pas la psp et je suis sur que tu l as jamais vu. aussi t as aucun avis/gout personnel tu te bases que sur les sites t as janmais rien essaye franchement casse toi tu sers a rien
Trop fort Kutaragi nous refait le coup du monstre de puissance dangereux pour tout le systeme solaire en parlant de la PS3, je parie qu il y en a qui vont encore gober ca tout cru
" Il semblerait que les fans de Playstation et les adeptes de comédie ne se lassent pas des remarques de Mr KUTARAGI sur les next-gen...."
" ... Dans une interview, à l´issue de laquelle beaucoup de personnes se sont demandées si le père de la Playstation prenait régulièrement ses médicaments, Kutaragi a récemment raconté au times:
Le Cell est différent, les applications n´accèdent plus directement au hardware, au lieu de ça, elles doivent être écrites dans un langage spécifique. Cela a été fait pour des raisons de sécurité: si des processeurs de haute performance et à large bande passante comme le cell étaient reliés entre eux sans sécurité suffisante, un crash sytème mondial pourrait avoir lieu avec une attaque"
http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=4170
rien prouve que Ken a réellement dit ça
Ben je sais pas y a ecrit Kutaragi a dit au Times il te faut quoi de plus?
Tiens le lien de l interview complete l extrait est tiré du milieu a peu pres, je vois pas pourquoi ce serait faux!
http://www.eetasia.com/ARTICLES/2005JUN/C/2005JUN_INT_WK2.HTM
Et beh.....dire qu´au bon vieux temps,les vrais arguments profusaient....alala,nostalgie du cool.
Salut evidemment a Fukube ; ) qui me connait et que je connais bien maintenant ^^
Bon,je revenais juste pour dire que apres avoir lu les dernieres pages de ce topic,j´ai été navré de voir que l´ambiance instaurée auparavant a totalement ete enfouie sous des tas de propos non fondés et d´arguments bidons...
Qui sait,peut etre reviendrais-je un jour sur ce topic en compagnie de quelqun que tu connait Fukube...un certain William(william[birkin),tu seras d´ailleurs ravi d´apprendre que lui et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde...,lol,meme si on ne se contacte que virtuellement,on a tissé des liens vraiment tres forts.Et saches que je me sens vraiment stupide de ne pas avoir formé un groupe de discu avec toi et lui,pourtant nombreuses ont été les occasions...
Comme quoi , peu importe nos " fanatismes",le nintendoboy a fini par s´entendre a merveille avec le sonyboy..je dis bien sonyboy et non pro-sony ^^
Allez,si l´occasion de reprendre la discu autour d´un debat interessant avec des personnes honnetes,voit le jour,je n´hesiterai pas une seconde ; ) . ...William non plus...
Bye ; )
MGS 3 est deja prevu sur Xbox et Pc son nom c metal gear solid subistance et ya un mode multijoueur
bn passon a la petite sony
ce qui aime nintendo pk vous prené la tete la psp bouffe tout en plus au lieu d´acheté la ds en plus la psp fait emulateur y compri ds