CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:08:55

La PS2 nécessite des équipes monstrueusement fortunées et dotées de développeurs ultra talentueux pour produir de bons jeux.

Par exemple MGS3, GT4 et autres ont couté une vrai fortune !

papomay
papomay
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:10:15

" pour l histoire de la machine qui devait faire de l image de synthese en temps reel c est ce qu a dit Sony au grand public lors de la presentation de la PS2 et ils balancaient que des cinematique et tout le monde s extasiait comme des abrutis, la ils font la meme chose avec la PS3..."

Ce qui est marrant c´est que personnes ne marchaient , mais tout le monde courraient . .. Ils refont la même chose , très fort Sony . ..

papomay
papomay
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:11:41

fukube  
Posté le 27 mai 2005 à 11:08:55
La PS2 nécessite des équipes monstrueusement fortunées et dotées de développeurs ultra talentueux pour produir de bons jeux.

Par exemple MGS3, GT4 et autres ont couté une vrai fortune !  

Je n´imagine même pas sur ps3 , c´est la fin des jeux d´auteur à petit budget . Déja que le jeu vidéo français va très mal . Soutenons UBI .

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 11:13:14

makiaveridik

a oui c vrai ten a pas ^^ eskuse
ouai gt4 sa clignote...boff pas vraimen de cliping dans se jeu surtou de l´aliasing...

pour se qui est des image de la ps3..je nais rien vu dir comme quoi cetait des images in game...et pour la x-box 360...b1 j´ais rien vu dir comme quoi sa serai des image in game!

fukube
ouai mais ce sont deux super bonbes...la reference dans leur domaine...

ps: je repondrai plus tard je vai achter un cado a ma mere..(un defenceur de sony a quand mm un coeur ^^)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:13:40

Tres fort Sony ou trop c** les gens? la tu dois le savoir je t apprends rien mais si tout le monde se tourne vers une autre machine voir un equilibre entre les trois les bons jeux et en quantité y en aura pour tous, si tout le monde reste foaclisé sur Sony...bon le point positif ce coup ci c est qu en principe la il sont censé faire une machine correct, la al heure actuelle y a pas de license sony qui me donnerait une reelle envie de depenser une fortune dans une PS3

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 11:14:19

GT5 ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:15:20

driver il a quand meme été dit que la ps3 produisait ces images en temps reel et pas que c etait un film en image de synthese lu ca ca laisse planer l idee que c est du ingame, quand a la 360 justement si eux ils ont montré du ingame!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:16:18

non la j en ai marre de GT, a moins d une grosse innovation(degat, online et surtout intelligence artificielle develloppée) j irai voir ailleurs a mon avis un forza 2 sur 360 pourrait faire tres tres mal

papomay
papomay
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:17:51

makiaveridik
Posté le 27 mai 2005 à 11:16:18
non la j en ai marre de GT, a moins d une grosse innovation(degat, online et surtout intelligence artificielle develloppée) j irai voir ailleurs a mon avis un forza 2 sur 360 pourrait faire tres tres mal

C´est là ou microsoft a cassé tout le monde :
" notre nouvelle console ? l´essayer ? tiens prend la manette "
alors que sony : vive les démos technique . ..

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 11:18:18

" a mon avis" c´est aussi ton avis que sony na gagnera pas la prochaine gerre next gene...

ps: ste fois si jivais ! ^^ @ taleur

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 11:19:02

papomay Posté le 27 mai 2005 à 11:17:51
makiaveridik
Posté le 27 mai 2005 à 11:16:18
non la j en ai marre de GT, a moins d une grosse innovation(degat, online et surtout intelligence artificielle develloppée) j irai voir ailleurs a mon avis un forza 2 sur 360 pourrait faire tres tres mal

C´est là ou microsoft a cassé tout le monde :
" notre nouvelle console ? l´essayer ? tiens prend la manette "
alors que sony : vive les démos technique .

parceque la 360 etai jouable a l´E3? :monoeil:

papomay
papomay
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:20:44

Oui elle était jouable , sur game kult , ils expliquent qu´ils ont pu essayer le prochain nfs , et un autre jeu , attend je vais chercher l´article

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 11:25:49

et moi j´ai des preuves, photo à l´appui, que la console n´était pas jouable lol elle était soit disant jouable mais la console était éteinte, derriere la borne y avait deux processeurs G5 pour faire marcher le jeu ( maintenant le lien je l´ai plus faut attendre que RCcarreau se connecte) j´crois que c´est sur IGN qu´y avait les photos mais j´suis pas sur

papomay
papomay
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:27:44

" En effet, la seule course proposée ne dure qu´une trentaine de secondes puisqu´il s´agit du mode " drag" où l´on ne conduit pas à proprement parler. Presser le stick analogique sur la gauche ou la droite permet de changer automatiquement de file, sans se soucier véritablement des virages. L´intérêt premier de ce mode réside dans l´anticipation des obstacles et dans la recherche du timing parfait des changements de vitesse pour grappiller le moindre centième de seconde. "

source:http://www.gamekult.com/tout/actus/articles
/A0000041261.html

Ils ont aussi parlé d´autres jeux , mais ça me fait un peu ch... de chercher .

papomay
papomay
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:29:32

Oui j´avais vu ces photos aussi , mais c ´est normal ; 2 mois avant la sortie de la ps2 ou même de la dream , tekken tag et sonic tournait sur des pc , mais les jeux étaient identique a la fin .
ça se fait souvent .

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:31:37

de toutes facons la ca deraille j avais publié des chiffres qui montraient(un peu exagérés je pense) que Sony n etait plus du tout aussi attendu que c etait le cas avant aux states, la 360 est beaucoup plus attendue et c est normal la xbox1 a depassé la ps2 aux USA, en Europe ca marchera surement les gens sont tetus suffit d aller sur le forum ps3 pour voir la betise humaine a l etat pur! soutenir la PSP, la PS3 quand une enorme partie de son chiffre d affaire repose la dessus et qu on est quasi assuré de perdre une bonne 20% de part de marchés c est pas reluisant

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 12:07:26

ouai

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 12:10:35

" la xbox1 a depassé la ps2 aux USA" en vente mensuel oui mais pas en parque instalé...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:26:37

oui oui enfin l idee generale est que comme je le soupconnais apparement aux USA ce sera pas la meme pour Sony ce coup ci

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 12:54:24

b1 si tu regard sur les 6 premier moi de comercialisation efectivmen sa ne sera pas comm sa ^^ vu que la ps3 ne sara pas sortie et encor 6 moi...avec de la chance...apres il me senble que sony veu sortir la ps3 au USA en premier...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment