" En effet, la seule course proposée ne dure qu´une trentaine de secondes puisqu´il s´agit du mode " drag" où l´on ne conduit pas à proprement parler. Presser le stick analogique sur la gauche ou la droite permet de changer automatiquement de file, sans se soucier véritablement des virages. L´intérêt premier de ce mode réside dans l´anticipation des obstacles et dans la recherche du timing parfait des changements de vitesse pour grappiller le moindre centième de seconde. "
source:http://www.gamekult.com/tout/actus/articles
/A0000041261.html
Ils ont aussi parlé d´autres jeux , mais ça me fait un peu ch... de chercher .