CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:56:52

justement parcequ ils doivent se rendre compte que la bas MS est en passe de prendre le marché, aux states nintendo marchera toujours y a un coté affectif que Sony et MS n ont pas, mais MS est americain et s est taillé une belle reputation, moi que le classement(meme si les chiffres sont bizarres) des nouvelles attentes soient MS, NINTENDO, Sony ne m etonnent pas du tout

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:25:46

finalement je dis ca, je dis rien, ce qui est drole c est que les flippés de Sony ont tous l angoisse que les consoles se vendent pas, comme si ca vous assassinerait votre gta ^^ ! !! la GC se vend bien moins pourtant les meilleurs vrais jeux du moment tournent tous dessus, n ayez pas peur les Kevin mdr!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 04:47:30

La Revolution attendue des japonais posté par Zang le 28/05/2005:

Après le sondage réalisé par le Time magazine, c´est au tour du magazine Famitsu de proposer à ses lecteurs de choisir leur console NextGen favorite. Après la victoire de la Xbox 360 en Amérique du Nord, la Nintendo Revolution prend le dessus sur le marché Japonais.

Nintendo revolution: 42,2 %
Sony Playstation 3: 39,8 %
Microsoft Xbox 360: 18,0 %

Les aspects principaux appréciés par les lecteurs en fonction de la console.

Revolution
- La console est toute petite et change du design actuel des consoles Nintendo
- La possibilité de télécharger des vieux jeux NES et Super Nintendo
- La console pourrait réellement causer une vrai révolution
- La Revolution reste encore un secret contrairement aux autres plateforme

Playstation 3
- Données techniques impressionantes
- Retro-compatibilité avec la Playstation et la Playstation 2
- L´arrivée du Cell et du Blu Ray non présent sur les autres consoles
- Le design de la console et du pad est fou

Xbox 360
- Les développeurs sont impressionants et l´arrivée de Toriyama encore plus
- Square Enix sera présent sur Xbox 360
- Le nom, la possibilité de mettre la console en position verticale, le lineup

jeuxpo.com

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 mai 2005 à 20:03:10

j´ai bien les deu dernier argumen pour la X-box mdr

Square Enix sera présent sur Xbox 360 :d) un jeu !

Le nom, la possibilité de mettre la console en position verticale :d) PTDR

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:11:21

le line up c est quand meme un vrai argument ca!

fukube
fukube
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:32:14

je viens de recevoir un bon pour réservé la PSP !
Et ba je lé foutu aux chiottes !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:14:24

Tain pourquoi je recois rien alors que moi aussi je suis un gentil mouton j ai la PS2! :malade:

Kakashi06
Kakashi06
Niveau 2
15 juin 2005 à 00:18:08

ceeno je crois que tu té tromper ds les prix car la psp fais 250 € ( et 275 € avec les accesoires)et la DS fait 150 €

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:43:33

up anti flood :gni:

Lord_Dragon
Lord_Dragon
Niveau 3
16 juin 2005 à 01:30:46

je n´aime pas la psp parce que la manier de jouer
est nul et l´ecrand est trop fragile et les jeux son pas tres bon mais elle peu faire beaucoup plus de chose que la ds

JeT[KonOrs_
JeT[KonOrs_
Niveau 5
16 juin 2005 à 08:23:05

la psp est tous simplement une bebom la ds c pour les gamins c tout

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:34:26

Y a que les gamins pour dire que la Ds est pour les gamins, " bebom" c est un terme de gamin de toutes faocn deja...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:40:29

jetkonors > tiens lis le premier post sur ce lien, il est assez long mais c est ton exact portrait ainsi que celui de tes congeneres idiots

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/dark-style-keke-teenagers-sujet-84380-1.htm

guano-apes
guano-apes
Niveau 5
16 juin 2005 à 08:44:56

La DS vise un public plus jeune c´est indeniable ! !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:51:28

Non la Ds vise tout les publics justement, les gosses en font parti mais ce n est en aucun cas le seul public comme l insinue l autre polio au dessus!La Ds vise le public nintendo ( les jeunes adultes), les enfants, la tranche entre les enfants et les jeunes adultes(cette meme tranche qu ils ont du mal a conquerir et qui gueule au gamin devant les consoles nintendo) et les Femmes(et ca marche fort!), je te rappelle que la moyenne d age des joueurs nintendo est de 22 ans.

dark_raptors
dark_raptors
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:13:51

je trouve que la DS est mieux que PSP, je pense que la PSP va pas faire feu longtemps.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:18:09

Elle tiendra un petit peu plus que les autres qui ont essayé juste parceque c est ecrit sony et que les gamins aiment l esbrouffe, mais d ici un an un an et demi il n y aura plus d annonces de sorties, enfin si les jeux de sport EA et autres grosses license bien nazes(tu me diras sur PSP c est deja ca y a que des grosses license archi connues)

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:26:13

le seul échec que peu subir Sony se sera à la sortie européenne car nombreux sont ceux qui l´ont déjà.

mais point de vue console, j´ai les deux, c´est même pas comparable, le fun de l´écran tactile passe très vite et les jeux sur la DS ont des graphismes dignes de la GBA. En ce moment, je crois que ce sont les créations de Nintendo qui sont vouées à l´échec, la révolution est déjà et sera un Grand échec car je vois pas l´intéret d´achter une console next-gen si c´est pour télécharger des vieux jeux et jouer dessus, elle ne fera jamais le poids face à la Xb360 ou la PS3. En ce moment, Nintendo, boite de jeu la plus prestigieuse existante, est en train de se saborder.

Et la PSP, c´est vraiment un bijoux mais tant que vous ne l´aurez pas tester, vous, les pro-DS, vous ne vous rendrez pas compte que ces deux consoles ne joue pas la même cour, la PSP, c´est la prochaine génération, la DS, c´est une GBA avec deux écrans, soit, une console aussi intéressant que la petite GBA que Nintendo và sortir dans un but totalement inconnu et injustifiable, mais bon, il fallait bin qu´il présente des trucs à l´E3.

En attendant, je ne pense pas qu´on puisse dire que la PSP est vouée à l´échec, car quand les gens auront le choix entre une console magnifiquement designée et pure en performance, face à une console que aurait du sortir il y 5 ans ( là, ca aurait marché ) : le résultat est évident, et toute manière, aller faire un tour sur le forum petites annonces, et faites une recherche sur les ventes de DS ou les échanges contre des PSP, et faites le contraire, c´est marrant, personne n´échangerait sa PSP contre une DS.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:28:15

Vas y makia pete tout, la Ds ça pette
Bon j´arrete mon delire la psp c´est bien aussi, mais la politique qui va avec est a chier

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:38:53

Lol non pas le temps de peter tout j ai un Linux a installer la, par contre tu vois le mec44 la au dessus il a un avis diametralement opposé au mien, mais je trouve pas que sa vision soit fausse, juste qu elle ne prend en compte que SON avis et qu il ne regarde pas le truc en globalité.

Tearjerker44 > la ou tu vois une boite se saborder, je vois une boite qui a tenu devant bien pire et qui continue son bonhomme de chemin(qui rapporte des milliards de yen chaque annee) pendant que les deux autres concurrents se bouffent le bec, un des deux finira par ne plus tenir, nintendo sera toujours la.

graphismes GBA sur Ds c est vrai que ca se fait, maintenant il n y a pas que ca faut pas abuser, et moi sur Ds je cherche de la 2D de toutes facons, je veux ca du tactil, du double cran, du voacl et tout a la fois quand c est possible.

POur conclure tu tu as voulu encenser la PSP, et tu as dit exactement ce que je dis tout le temps,a savoir que pas mal de gens la trouvent super belle et puissante(les deux arguments martelés par sony, le premier reste une question de gout meme si moi jela trouve belle, le deuxieme excuse moi mais bon je suis pas d accord ca c est de la fausse puissance) mais c est tout, derriere y a rien, tu ne parles pas de jeux dans ton post, uniquement d apparence ou de graphismes.*

Sur ce j ai une Ubuntu Amd64 a installer hein ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment