CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:39:42

l intelligence fait faire des economies : n achetez pas la PSP :gni:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:56

Sony a peut etre du soucis a se faire aux states ^^

TIME Magazine s´est livré à un petit sondage en ligne regroupant pas moins de 600.000 personnes quant à savoir quelle console était la plus attendue. Les résultats sont les suivants :

1 - Xbox 360 de Microsoft - 72.1%
2 - Revolution de Nintendo - 16.3%
3 - PlayStation 3 de Sony - 11%

Si le score " leger" de la Revolution peut s´expliquer par le fait que très peu d´informations ont filtré à son sujet, celui de la PlayStation 3 est très déconcertant.

fukube
fukube
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:58:44

pendant la conf´ sony de l´E3, aucune news sur la PSP !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:43:10

c est bien ce que pas mal de monde pensait ils vont jouer gros sur la PS3 si ils se loupent ca va faire tres mal

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:38:50

les nouveaux charts

DS 29,808
PS2 27,370
PSP 24,122
GBASP 7,592
GC 2,403
GBA 282
Xbox 248

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 10:29:11

makiaveridik Posté le 26 mai 2005 à 20:50:56
Sony a peut etre du soucis a se faire aux states ^^

TIME Magazine s´est livré à un petit sondage en ligne regroupant pas moins de 600.000 personnes quant à savoir quelle console était la plus attendue. Les résultats sont les suivants :

1 - Xbox 360 de Microsoft - 72.1%
2 - Revolution de Nintendo - 16.3%
3 - PlayStation 3 de Sony - 11%

Si le score " leger" de la Revolution peut s´expliquer par le fait que très peu d´informations ont filtré à son sujet, celui de la PlayStation 3 est très déconcertant

:d) TA du inversé les chifres de sony et microsoft..voi pas commen autan de perconne pourai atendre une x_box 1.5 . .. enfin bon...fau pas etre tres futé pour savoir qui va gagné sur c trois machine... :sarcastic: :gni:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:32:17

j ai rien inversé c est un copier coller, de deux il serait bien stupide de croire que ce coup ci Sony aura autant de facilité qu avec la PS2!!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 10:35:24

peu etre pas autan de facilité..alez on va dir que microsoft depasron les 45.000.000 de PC heu de consoles...sa serai deja pas mal pour le PC que sais...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:38:35

la xbox1 etait aussi soi disant un pc nan? pourtant regarde son succes et regardes les jeux...faut pas etre de mauvaise foi et de toutes facons avec la politique de Sony ils ne pourront jamais rester leader tout le temps, les gens meme betes finiront bien par comprendre qu on se moque d eux et que la soupe est tres epicée pour masquer un gout tres fade

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 10:40:11

j´apel pas sa un succé mdr... que veu tu dir de la politique de sonny? et pourquoi il se moque de nous? enfin de moi? enfin des 85.000.000 de perconne qui on achter la ps2?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 10:41:40

sa me fais peur defois quand je vois commen j´ecris! :honte:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:42:22

ecoutes si tu es meme pas capable de voir l evidence je vois pas comment tu comprendrais quoique ce soit que je puisse ecrire, de toutes facons en trois posts j ai bien compris que t as l´air super buté

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 10:43:48

mdr nan mai jaime bien avoir les opinion de seux qui pence que microsoft onron un jour le decu...toi aussi tes unpe buté si tu tarrete la :p)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:47:18

ben ecoutes lire des anneries comme la xbox est un pc c est pas tres constructif, dans deux phrases tu vas me dire que nintendo fait des jeux pour gamins...la xbox je l ai pas acheté j aime pas mais je suis pas contre acheter la 360 faut voir, une seule chose est sure j ai acheté la PS2 et j en ai été tres decu alors la PS3 attendra et peut etre que je l acheterai pas du tout, faut savoir changer de constructeur c est pas mortel et ca fait du bien au monde du jeu video, parceque la si tout le monde reste sur la PS ben ils vont pas se fatiguer a faire des choses nouvelles puisque ca plait tout le temps la meme chose et les memes jeux

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 10:53:40

nan jsuis pas con..pationé comme toi de jeu video certainmen...Nintendo...il faon pas que des jeu pour gamain..il fon de tres bon jeu mais pas sufisamen...et fon egalmen de tres tres bonne console!apres dis moi pourquoi a tu ete decu par la ps2?pour se qui est de " la x-box est un pc" tu va pa me dir le contrair quan meme...elle a une architecture PC...sa c´est pas moi qui linvente...je pencais achter la x-box un jour mais il doi y avoir 3 voir 4 jeu qui minteress decu,alors j´atend.pour finir j´ais un amis qui a un magsin de jeux video...j´y suis tres souvan et les demande sur les console next gene se consentre essentielmen sur la ps3..apres j epence pas qu´il y ai que des pro sony en alsace...malgré qu´il y a une usine sony pas loin de la ville...mdr

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:59:13

Pourquoi j ai été decu par la PS2? parceque c est une machine naze c ets tout! elle a rien dans le sac les jeux sont moches, tout ces bons jeux si on les avait sorti sur Gc ou Xbox on en aurait bien mieux profité, un jeu tout aliasé ca me fait gerber moi(et encore l alisaing c est loin d etre le seul defaut technique de cette machine qui devait faire de l image de synthese en temps reel :sarcastic: ) , et je vois pas en quoi le fait que la xbox ressemble vaguement a un pc fasse que ce soit un defaut?! tu sais c est pas parcequ on a une carte graphique d un constructeur pc, un disque dur, et un processeur INtel qu on est architecturé comme un PC!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 11:04:16

demonte ta x-box tu vera...c´est comm un pc dedan... :-))) apres la ps2 a de l alisaing certe...elle a rien dans le sec tu di...prend GT4 par exanple...pur example nespa^^ aliasé cert mai tu trouvra pas plus bo sur les deu autr consoles...apres il fau aussi dir q´el est sortie la premiere...facile de metre plus de puissance dans la x-box une fois que sony a sortie ses caracteristiques...
" cette machine qui devait faire de l image de synthese en temps reel" :question: dans un autr mond peu etre^^

papomay
papomay
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:05:22

Pourquoi j ai été decu par la PS2? parceque c est une machine naze c ets tout! elle a rien dans le sac les jeux sont moches

heuuu , quand même . .. les jeux sont moches . ...faut pas abuser . Ok pour l´aliasing , mais les jeux ne sont pas tous moche

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mai 2005 à 11:06:59

c´est vrai que quand tu regard le portage de virtua tennis de dreamcast sur play2 sa fai peur quand meme^^ mais bon...tous les jeu ne sont pas comme sa...heureusemen..

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:08:04

non mais oui on est pas tres loin d un pc mais je vois pas ou est le probleme la, ca l empeche pas d avoir des bons jeux(je te repete je peux pas l ouvrir j en ai pas)

pour les jeux tu me cites GT4 ben faudrait que t ouvres les yeux quand tu y joues! ca clignote de partout! cets tout aliasé, sinon bien sur tout les jeux ne sont pas moches mais ce qui me derange c est que justement c est joli mais gaché par les limites de la machine!

pour l histoire de la machine qui devait faire de l image de synthese en temps reel c est ce qu a dit Sony au grand public lors de la presentation de la PS2 et ils balancaient que des cinematique et tout le monde s extasiait comme des abrutis, la ils font la meme chose avec la PS3...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2