CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:40:48

Argh j ai lu un autre post du meme mec je vois le genre, je me suis fatigué pour rien a lui repondre, encore un excité de chez Sony :malade:

dark_raptors
dark_raptors
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:42:16

tearjerker44, je crois plut tot que c´est le contrair tu raconte n´inporte quoi, la DS et la revolution ne sont pas vouer a l´echec. et la DS n´a pas des graphismes dignes de la GBA.

dark_raptors
dark_raptors
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:45:16

un excité de chez Sony? a me quel horreur :nah:

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:49:30

franchement, je sais pas tellement si Nintendo va survivre en fait, car ils ont vraiment déçu à l´E3 et ni Sony ni Microsoft ne couleront. pk ? tout simplement car ils ont un autre vie en dehors du domaine du jeux vidéos.

De plus, si je parle pas des jeux, c´est par erreur, car j´ai Dynasty Warriors, Untold Legend, Nba Street Showdown. Je les trouve tous les 3 remarquables, Dynasty est aussi intéressant que sur PS2, il y même un nouveau style de bataille très bien fait. Untold est très bien, les décors sont sublimes, je ne l´ai pas fini mais je me régale vraiment quand j´y joue. et Nba Street est vraiment beau graphiquement, les matchs sont énormes, les intéractions excellentes entre les joueurs, et le mode histoire est bien fait, le but est de monté son équipe de basket et de défier d´autres équipes, par des matchs ou des défis déifférents.

Sincérement, je suis très content des jeux que j´ai acheté, et j´attend GTA et PES5, qui seront vraiment bons je pense,

En fait, la DS me và aussi, mais ca reste vraiment basique et personnelement, l´écran tactile, ca me fait plus rire.

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:50:26

je suis pas un excité de chez Sony, j´adore ce que fait Nintendo, ca fait trop lgtps que je les suis partout mais en ce moment, ils me font un peu peur.

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:51:06

en attendant, je retourne jouer à Wow

dark_raptors
dark_raptors
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:53:45

depuis que nintendo fait des jeuxvideo il n´ont jamai coulé, et arret de dire des connerie stp. :nah:

dark_raptors
dark_raptors
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:54:55

on dirai pas que t´aime nintendo :honte:

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:56:34

Sega a bien coulé

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:58:41

pourquoi nintendo coulerait??? On ne sait encore rien de la révolution, on doit s´attendre à une grosse surprise... Et avec les ventes de portables, ils ont largement d´avance pour ne pas couler de si tôt... :)

dark_raptors
dark_raptors
Niveau 4
16 juin 2005 à 09:59:55

oui, mais SEGA c´est pas NINTENDO.

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:00:43

détrompe toi, j´adore Nintendo simplement car elle a berçée mon enfance, j´ai toujours mes game boy, j´en suis très fier, mais je crais vraiment qu´il se fasse déborder par la puissance ( niveau financier ) de Sony et Microsoft.

En fait, il est temps que Big N évolue au même rythme que les firmes américaine et japonaise.
et c´est vraiment ce que je souhaite, j´aimerais trop que Nintendo soit à la hauteur, mais c´est mal parti.

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:02:17

tu crois pas que Sony et Microsoft ont pas d´avance,

microsoft coulera jamais, c´est sur, ils ont trop de tunes à force de baiser tout le monde

Sony non plus, ils sont tellement développés dans tous les domaines de haute technologie

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:02:48

En fait, il est temps que Big N évolue au même rythme que les firmes américaine et japonaise.
et c´est vraiment ce que je souhaite, j´aimerais trop que Nintendo soit à la hauteur, mais c´est mal parti.
:dà De toute façon ce n´était pas la peine de spéculer sur du vent, seul l´avenir nous le dira...

divcom
divcom
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:05:30

Tearjerker44
je suis pas un excité de chez Sony, j´adore ce que fait Nintendo, ca fait trop lgtps que je les suis partout mais en ce moment, ils me font un peu peur.

. ......

pourtant nintendo se porte trés bien : y font des millions de benefice qui dépasse leur prévision, et se demander si la ds ne risque pas de se planter et stupide dans la mesure ou la DS est déjà un gros succés au japon et dans le reste du monde. non vraiment pas de quoi avoir peur...alors que pour sony : la marque connait de grave probléme financier ( concurence sur leur autres produit hight tech : télé, hifi-vi,video) la psp se vend bien, mais pas autant que prévus, de + elle est la victime de nombreuse critique sur le net ( justifié ou injustifié, je n sait pas...) bref, mois c est pour sony que je m´inquiéterrait....

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:05:46

en effet, mais j´invente rien quand je dit que Nintendo à déçu tous ces fans ( dont moi) à l´E3.

dark_raptors
dark_raptors
Niveau 4
16 juin 2005 à 10:06:24

si nintendo nous cache la revolution, c´est pour pas que sony et microsoft copie leur idée. elle va tout dechirée :rire2:

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:06:37

je t´assure, t´inquiète pas pour Sony

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:07:27

Ce n´est pas parce que nintendo t´a déçu, qu´il a déçu tous les fans! :rire:

Moi, j´attends de voir et je fais confiance à nintendo pour nous sortir une sacrée surprise avec la révolution...

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:07:30

t pas le cemtre du monde il mon pas deçu il on juste peur que c co***** de sony leur vole 1 fois de plus leur idée

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast