franchement, je sais pas tellement si Nintendo va survivre en fait, car ils ont vraiment déçu à l´E3 et ni Sony ni Microsoft ne couleront. pk ? tout simplement car ils ont un autre vie en dehors du domaine du jeux vidéos.
De plus, si je parle pas des jeux, c´est par erreur, car j´ai Dynasty Warriors, Untold Legend, Nba Street Showdown. Je les trouve tous les 3 remarquables, Dynasty est aussi intéressant que sur PS2, il y même un nouveau style de bataille très bien fait. Untold est très bien, les décors sont sublimes, je ne l´ai pas fini mais je me régale vraiment quand j´y joue. et Nba Street est vraiment beau graphiquement, les matchs sont énormes, les intéractions excellentes entre les joueurs, et le mode histoire est bien fait, le but est de monté son équipe de basket et de défier d´autres équipes, par des matchs ou des défis déifférents.
Sincérement, je suis très content des jeux que j´ai acheté, et j´attend GTA et PES5, qui seront vraiment bons je pense,
En fait, la DS me và aussi, mais ca reste vraiment basique et personnelement, l´écran tactile, ca me fait plus rire.