CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:12:25

lol et puis acheter GTA c´est pas dépenser de l´argent à rien il est excellent

au passage zelda n´est pas un RPG

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:14:35

C´est pas un rpg en temps réel? On ma toujours dit ça... C´est de l´aventure plutot c´est vrai...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:20:00

nan un rpg en temps réel c´est comme tales of eternia/tales of symphonia :ok:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:22:02

Ah ok au temps pour moi . En tous cas,vivement ce eboot loader!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 19:22:53

yaya :d) vu tes envie tu a besoin d´une gba :lol:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:24:14

lol j´en ai une mais je vais la vendre c´est beaucoup mieux sur psp et pas trop la gba je voudrais plus une snes^^ franchement ya de quoi mettre 200 300 jeux sur une ms 1go?

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:54:35

Je remets les homebrews disponibles pour pas revenir sur la page précédente.MAJ

mario bros demo
http://psp3d.com/mariobrosdemoeu.rar Eu version
http://psp3d.com/mariobrosdemous.rar US version (LIRE LE README INCLUE)
http://psp3d.com/mariobrosdemode.rar Allemande version (LIRE LE README INCLUE)

mario bros v 2.0
http://dl.qj.net/dl.php?fid=878

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

V 0.2 multijoueur ( Il faudra prendre la console verticalement, un joueur utilisera les bouton droite et gauche et l’autre joueur le triangle et la croix. Amusez vous bien )
http://psp3d.com/gtapongmulti02us.rar US version
http://psp3d.com/gtapongmulti02eu.rar Eu version
http://psp3d.com/gtapongmulti02de.rar Allemande version

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Ho[...]2/fid/794/catid/195

Pinguins ( le but est d´eviter les rochers) non beta

Version EU
http://psp3d.com/penguinscrambleeu.rar
Version allemande
http://psp3d.com/penguinscramblede.rar
Version US
http://psp3d.com/penguinscambleus.rar

Sarfield
http://psp3d.com/starfield.rar

Homebrews Pack by fanjita
http://psp3d.com/PSP3DEUPACK.rar

Extraire tetris et Mettre le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant nous pouvons mettre que un seul homebrews a la fois remplacer le fichier tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN ou PONG

Pour la totale qui regroupe tous les homebrews
Placer ULES00151S5 dans PSP-->SAVEDATA

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:32:26

Pas mal ce topic!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:34:49

avis aux pirates!!
avant de balancer vos iso pourraves sur le net, verifiez que le jeu tourne jusqu´a la fin!! c´est mieux, ou alors arretez le piratage si vous n´etes pas capable de le faire correctement!!

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:04

siouplait mario v2 c´ est une démo ou le jeu entier? merki

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:01:41

c´est un homebrew c´est mario bros tu peux le mettre c´est sympa :ok:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:07:36

arf c´est pas trop bien ce mario c´est pas un "vrai" mario

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:11:28

merci yoshi ^^

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:12:17

Dommage que c´est pas un mario ça aurait été sympa mais bon c´est mieux que rien ^^

nizarius
nizarius
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:32:11

slt , quand vous dittent version EU ou US, c en fait le jeux mais comment savoir quel est la version que je possede ?
Je l´ai acheté ocas.
Merci

nizarius
nizarius
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:45:42

ya qq1
:salut:

leon92
leon92
Niveau 8
26 janvier 2006 à 22:00:17

slt tous le monde,esque on a besoin de gta pour faire marcher tous ces hombrews?
et si on a pas besoin de gta comment fais t on pour les installer?

NYen1min10
NYen1min10
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:01:25

oui on a besoin de GTA il est meme INDISPENSABLE

Raiden_363
Raiden_363
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:19:28

Mais mario ca fonctionne sur la version 2.01 ? (desoler si la question a etait poser plusieur fois)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:21:11

eh ben, ca va faire vendre des jeux a rockstar ça!! bravo les moutons!!! etre obligé d´acheter un jeu pour pirater la console!!!! bhhéééééééé!!!bééééééééhhhh!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment