CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

franz15
franz15
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:29:48

ta qua prendre mon msn je t´expliqueré c´est FooFighters1512@hotmail.com

franz15
franz15
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:31:06

:ok:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:15:34

ouai moi je suis en 2.6

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
30 janvier 2006 à 16:36:06

Je remets les homebrews disponibles pour pas revenir sur la page précédente.MAJ

EBOOT Loader GTA pour tous firmware (2.01 , 2.5 et 2.6
http://dl.qj.net/eLoader-Beta-for-2.01-2.50-2.60-Firmware-Gaming-Consoles-PSP/pg/12/fid/885/catid/114

Homebrews compatibles avec EBOOT
liste disponible ici

http://fanjita.org/

mario bros demo
http://psp3d.com/mariobrosdemoeu.rar Eu version
http://psp3d.com/mariobrosdemous.rar US version (LIRE LE README INCLUE)
http://psp3d.com/mariobrosdemode.rar Allemande version (LIRE LE README INCLUE)

mario bros v 2.0
http://dl.qj.net/dl.php?fid=878

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

V 0.2 multijoueur ( Il faudra prendre la console verticalement, un joueur utilisera les bouton droite et gauche et l’autre joueur le triangle et la croix. Amusez vous bien )
http://psp3d.com/gtapongmulti02us.rar US version
http://psp3d.com/gtapongmulti02eu.rar Eu version
http://psp3d.com/gtapongmulti02de.rar Allemande version

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Ho[...]2/fid/794/catid/195

Pinguins ( le but est d´eviter les rochers) non beta

Version EU
http://psp3d.com/penguinscrambleeu.rar
Version allemande
http://psp3d.com/penguinscramblede.rar
Version US
http://psp3d.com/penguinscambleus.rar

Sarfield
http://psp3d.com/starfield.rar

Homebrews Pack by fanjita
http://psp3d.com/PSP3DEUPACK.rar

Extraire tetris et Mettre le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant nous pouvons mettre que un seul homebrews a la fois remplacer le fichier tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN ou PONG

Pour la totale qui regroupe tous les homebrews
Placer ULES00151S5 dans PSP-->SAVEDATA

R-G16
R-G16
Niveau 3
30 janvier 2006 à 17:24:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA g mi tetris dan un nouvo dossié apelé ulesmachin é lé cran été en veille (javé tou fé bi1 avan) je ralume lécran mon écran été tou défonsé javé un truc chelou une graoos truc de pixel noir é d pixel mor é tou ma psp l é bonne pour la garanti mersi si kelkin pe mexpliké ské arivé jle remersiré
koman jessay plu jamé de metr d homebrews sur ma psp c mor g plu décran jp plu joué ji croi pa mersi enkor

R-G16
R-G16
Niveau 3
30 janvier 2006 à 17:45:16

:snif: bon si ya kelkin ka msn ka déja débugeué sa psp paski fo ke jvou la montr pr konprendr parske la g toute essayé g formaté ma kart mémoir g étin réétin plin de foi mé lécran ya une parti ké noir avec d tré chelou jvoi preske ri1 o secour édé moi ma psp é konplétemen défonsé :snif2:

franz15
franz15
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:49:23

salu, dsl R-G16 je peut pas t´aider. kiffatre l´eboot que tu a donné est compatible avec les 2.6?!

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:50:56

oui bien sure

franz15
franz15
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:51:34

a trop cool! depuis quand il existe?

erka35
erka35
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:18:49

slt est ce qu´il existe d´autre émulateur que celui de Snes compatible en 2.01
merci

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:20:23

oui de megadrive et de lynx attend je met le lien sur le pic d´enstone

erka35
erka35
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:26:06

encor une foi merci a toi yaya69230 :-)

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:32:00

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,10,802
tiens pour le mega drive et tiens pour le snes: http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,4,1093
pour les roms c´est ici: http://www.emunova.net

erka35
erka35
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:03:31

et c´est possible de mettre les 2 emulateur en même temps sur sa psp?? oufaut changer a chaque fois

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:06:23

Sa marche pas tes deux premier liens pour moi

erka35
erka35
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:11:43

moi non plus sa marche pas sa ram a block yaya69230 sa serai possible que tu me l´envoi par msn champeuplu@messengeruser.com

Davk
Davk
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:47:07

Très bien de rassemblez tout les homebrews, mais juste un truc pour certains qui écrivent dans le forum, arreter le language sms, je ne fait meme pas (plus) l´effort de lire cela, du genre R-G16 :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA g mi tetris dan un nouvo dossié apelé ulesmachin é lé cran été en veille (javé tou fé bi1 avan) je ralume lécran mon écran été tou défonsé javé un truc chelou une graoos truc de pixel noir é d pixel mor é tou ma psp l é bonne pour la garanti mersi si kelkin pe mexpliké ské arivé jle remersiré
koman jessay plu jamé de metr d homebrews sur ma psp c mor g plu décran jp plu joué ji croi pa mersi enkor"

" :snif: bon si ya kelkin ka msn ka déja débugeué sa psp paski fo ke jvou la montr pr konprendr parske la g toute essayé g formaté ma kart mémoir g étin réétin plin de foi mé lécran ya une parti ké noir avec d tré chelou jvoi preske ri1 o secour édé moi ma psp é konplétemen défonsé :snif2: "

Essaie de faire l´effort d´écrirer correctement, peut etre aura tu plus de réponse. A ce que j´ais compris, ta psp est "konplétemen défonsé", désolé pour toi, mais fait jouer la garantie, surtout si elle s´allume plus, les pixels morts, ils vont, si ils sont pas sympa (ca dépend du magasin et des personnes) ils vont dire que tu l´as fait tomber. Mais bon bonne chance !

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:49:38

le site ne marche pas pour linstant alors attendez demain

nizarius
nizarius
Niveau 5
31 janvier 2006 à 00:13:52

Slt tout le monde , j´ai besoin d´un peu d´explication (en francais svp)pour installer "eloader"
:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:19:02

lis les premières pages

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment