En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\
yaya69230
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:22:34
shinobu: mele toi de tes affaires et en plus on a achetés gta au depart pas pour pirater la console mais pour le jeu vu que l´on ne savait pas avant alors...
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:24:31
tsss! je parlais pout tous les débiles qui vont se sentir obligés de le faire en lisant ce topic!
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:25:58
vous avez surtout acheté gta parce qu´on vous a dit partout que c´etait un super jeu!
joeDS
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:29:15
Comment on fais pour jouer a Mario bros la demo esce que vous pouvez me dire les etapes a suivre!
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:32:01
on ne joue pas a mario bros!! c´est illegal de pirater la psp!
Hiso95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:33:01
salut shinobu-san,ce soir t´es pas de bonne humeur ^^
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:34:25
certe non!
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:36:15
j´ai un peu les boules contre les zés qui font des iso pourri de leur jeux et qui les balance sur le net! alors, sus au pirates! mort de lol!
yaya69230
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:37:36
style en fait ta dl un iso et il marchait pas alors tu traite tous le monde
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:44:17
pas un qui marchait pas, un qui marchait qu´a moitié! ceux qui marchent pas marchent pas, point! re mort de lol!
yaya69230
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:47:30
shinobu_no_kami Posté le 26 janvier 2006 à 22:32:01 on ne joue pas a mario bros!! c´est illegal de pirater la psp! uiui et tu dl des isos...
joeDS
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:48:34
Alors quesce que vous foutez ici si vous aimez pas le piratage etc...
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:50:02
faites ce que je vous dit les gars, mais ne faites surtout pas ce que je fais!!
joeDS
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:56:58
Comment on fais pour jouer a Mario bros la demo esce que vous pouvez me dire les etapes a suivre!
Hiso95
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:00:38
nan mais ceux qui veulent pirater,pirate et les autre ne lfont pas! voila c´est tout simple!
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:06:19
t´as raison hiso! en plus, chuis un peu hors sujet, vu que les loaders ne fonctionnent pas en 2.5 et compagnie.
joeDS
Niveau 9
27 janvier 2006 à 00:57:08
Comment on fais pour jouer a Mario bros la demo esce que vous pouvez me dire les etapes a suivre!
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:20:52
avec la faille de gta sa fonctionne aussi sur les 2/2.1/2.5/2.6
kiffatre
Niveau 8
27 janvier 2006 à 07:41:27
Attention grande avancé dans le monde des homebrews GTA LOAGER EST SORTI
Attention, cet Eboot marche seulement sur 2.01 et 2.5 et il s´agit d´une version beta