CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 10:41:34

elle commence a bien s´agrandir s´te liste :D

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:44:17

ouai mais je suis trop dégouté car pas d´EBOOT Loader pour 2.6 :snif2:

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
29 janvier 2006 à 10:46:47

a quand les i**???

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:47:41

jamais je crois pour les i*** malheuresement car ya un truk bizarre pour umd emulator

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:48:31

mais arrété avec vos i** vous avez pas d´argent ou quoi?
il y en a, il se decarcasse le c*l a avoir de l´argent pour acheter un jeu et vous vous le telecargez et vous etes content

faut arréter la!

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:02:01

kiffatre Posté le 29 janvier 2006 à 10:48:31

mais arrété avec vos i** vous avez pas d´argent ou quoi?
il y en a, il se decarcasse le c*l a avoir de l´argent pour acheter un jeu et vous vous le telecargez et vous etes content

faut arréter la!

quoi faut arreter!!

pendant ls vacances j´ai depenser pour 450euros de jeu sans compter la ms de 2go,les enceintes que je me suis acheter...

ça me casse les couilles d´acheter tout le temps des jeux

et tu croit que moi je me decarcasse pas le cul pour avoir mes jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:21:01

de toute façon l´eboot loader servira à faire tourner des émulateurs et pas de BIP

franz15
franz15
Niveau 5
29 janvier 2006 à 11:47:03

Et vous avez une idée de quand il arivera l´eboot pour 2.6?

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
29 janvier 2006 à 11:51:31

non aucune malheureusement mais j´espere au + vite

franz15
franz15
Niveau 5
29 janvier 2006 à 11:56:38

ok merci. tu est en 2.6 toi kiffatre?

typool
typool
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:07:10

Bonjour quelqun pourait mexpliquer comment mettre mario alpha prenez mon msn tefa78@wanadoo.fr.Merci

typool
typool
Niveau 6
29 janvier 2006 à 13:58:21

aider moi svp

franz15
franz15
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:00:35

tu mets le fichier ULES****** dans savedata et tu lance gta :ok:

typool
typool
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:06:09

ya 3 dossier ules****** et un dossier game ader moi plz

franz15
franz15
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:15:36

c le fichier ULES00151S5

typool
typool
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:17:08

il sert a quoi le dossier game

franz15
franz15
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:18:17

a oui j´avai oublié . le dossier game tu le met dans game. c tout simple

typool
typool
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:19:23

ca fait donné endomager

typool
typool
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:22:49

ta msn .Jemet tous le dossier game ds game

typool
typool
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:29:19

non cest bon jai reussi il est trop bien

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment