kiffatre Posté le 29 janvier 2006 à 10:48:31
mais arrété avec vos i** vous avez pas d´argent ou quoi?
il y en a, il se decarcasse le c*l a avoir de l´argent pour acheter un jeu et vous vous le telecargez et vous etes content
faut arréter la!
quoi faut arreter!!
pendant ls vacances j´ai depenser pour 450euros de jeu sans compter la ms de 2go,les enceintes que je me suis acheter...
ça me casse les couilles d´acheter tout le temps des jeux
et tu croit que moi je me decarcasse pas le cul pour avoir mes jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!