CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

[bigsnoopdogg]
[bigsnoopdogg]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:11:26

Vivememnt l´eboot pour les emulateurs
D´apres vous ce sera pour dans cmb de temps ?

xswordx
xswordx
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:16:26

je dirais meme plus vivement le downgrade pour 2.5 et 2.6

[bigsnoopdogg]
[bigsnoopdogg]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:16:50

Oias mais bon passant par la faille de gta ca va etre risqué je pens

Drake3
Drake3
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:22:53

tout ce ci devient interressant lol

[bigsnoopdogg]
[bigsnoopdogg]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:26:01

Lol c´est clerr que meme ces petit homebrow sont preneur preuve j´ai passé plus de 20 min sur pong mdr

nizarius
nizarius
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:58:18

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:36:04

:up: :banzai:

[bigsnoopdogg]
[bigsnoopdogg]
Niveau 7
23 janvier 2006 à 16:23:22

Toujours rien de n ew a lhorizon?

[bigsnoopdogg]
[bigsnoopdogg]
Niveau 7
23 janvier 2006 à 16:23:56

Dsl
Toujours rien de nouveau a l´horizon?

[bigsnoopdogg]
[bigsnoopdogg]
Niveau 7
23 janvier 2006 à 16:54:10

je vien de decouvrir que l´eboot pour 2.1/2.5/2.6 avance a grands pas bonne nouvelle!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:30:23

oué bientôt homebrews (et pas les petits de maintenant) et émulateurs à gogo :fete:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:51:09

ouai cool mais dommage que l´EBOOT ne peut pas acceder a la memoire flash

[bigsnoopdogg]
[bigsnoopdogg]
Niveau 7
23 janvier 2006 à 18:52:49

kiffatre Posté le 23 janvier 2006 à 18:51:09
ouai cool mais dommage que l´EBOOT ne peut pas acceder a la memoire flash

J´ai pas compris

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:02:53

la memoire flash est la memoire interne de la psp (firmware installée et tout les blablablas..., fond d´ecran avec la vague bref tout ce qui fait que dès que tu l´allume ca marche) et bin l´EBOOT ne peut pour l´instant pas atteindre la memoire interne donc pas de downgrade ( firmaware précédent )

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:15:59

perso moi je veux pas dl mes jeux ce que je veux c´est faire tourner des bons homebrews (counter !! !) et me faire mario ou zelda de la NES !! !

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:17:54

J ´espère que ce que vous dites est vrai , j ´avais acheté la PSP entre autres pour joué aux ému. :)

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:21:28

j´arrive pas a ouvrir le PACK regroupand tout les homebrew ca s´ouvre avec koi le .rar ?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:23:38

oué il fau que tu dl winrar :ok:
oui c´est vrai c´est annoncé pas fanjita ou un truc eux même qui ont mis en ligne les premiers homebrews pour 2.01/2.5/2.6 !! ! et maintenant ils bossent sur un eboot loader
que de problèmes pour SONY cette PSP :-p

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:38:45

Ah oui désolé j ´avais pas vu le topic entièrement consacré à ca juste à coté :)

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:45:29

excusez moi vous l avez peut etre expliqué plein de fois mais comment instalé tetris sur 2.6 avec gta ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment