la memoire flash est la memoire interne de la psp (firmware installée et tout les blablablas..., fond d´ecran avec la vague bref tout ce qui fait que dès que tu l´allume ca marche) et bin l´EBOOT ne peut pour l´instant pas atteindre la memoire interne donc pas de downgrade ( firmaware précédent )