CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ homebrewx pour 2.5 et 2.6 /!\

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:47:17

euh si t´as msn file le j´ai réalisé un petit tuto avec quelques photos :ok:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:49:50

richard350@hotmail.fr

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:54:22

ajoute moi

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:18:23

c´est bon je t´ai ajouté désolé du retard j´étais parti bouffer

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 04:44:36

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:42

:up:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:49:24

Je rappel les homebrews disponibles

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Ho[...]2/fid/794/catid/195

Pinguins ( le but est d´eviter les rochers) non beta

Version EU
http://psp3d.com/penguinscrambleeu.rar
Version allemande
http://psp3d.com/penguinscramblede.rar
Version US
http://psp3d.com/penguinscambleus.rar

Sarfield
http://psp3d.com/starfield.rar

Homebrews Pack by fanjita
http://psp3d.com/PSP3DEUPACK.rar

Extraire tetris et Mettre le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant nous pouvons mettre que un seul homebrews a la fois remplacer le fichier tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN ou PONG

Pour la totale qui regroupe tous les homebrews
Placer ULES00151S5 dans PSP-->SAVEDATA

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:06:06

Je rappel les homebrews disponibles

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

V 0.2 multijoueur ( Il faudra prendre la console verticalement, un joueur utilisera les bouton droite et gauche et l’autre joueur le triangle et la croix. Amusez vous bien )
http://psp3d.com/gtapongmulti02us US version
http://psp3d.com/gtapongmulti02eu Eu version
http://psp3d.com/gtapongmulti02de Allemande version

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Ho[...]2/fid/794/catid/195

Pinguins ( le but est d´eviter les rochers) non beta

Version EU
http://psp3d.com/penguinscrambleeu.rar
Version allemande
http://psp3d.com/penguinscramblede.rar
Version US
http://psp3d.com/penguinscambleus.rar

Sarfield
http://psp3d.com/starfield.rar

Homebrews Pack by fanjita
http://psp3d.com/PSP3DEUPACK.rar

Extraire tetris et Mettre le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant nous pouvons mettre que un seul homebrews a la fois remplacer le fichier tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN ou PONG

Pour la totale qui regroupe tous les homebrews
Placer ULES00151S5 dans PSP-->SAVEDATA

franz15
franz15
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:10:24

Salut a tous, voila j´ai un probléme, quand je veut lancer l´hombrew Tetris ma PSP s´éteint toute seul( j´ai bien mi le fichier ULES00151S5 PSP/SAVEDATA ) si vous avez une solution à sa ça serait sympa de ma la dire. Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 16:28:56

Notre vénéré Fanjita nous communique encore quelques informations qui vont faire bondir de joie certains possesseurs de PSP (Particulièrement ceux qui ont une version supérieur à 2.00).

Il nous informe qu’un grand pas a été fait hier avec l’EBOOT loader GTA. Non seulement le menu fonctionne correctement mais il a pu lancer également uo_SNES9x et même jouer avec une ROM (Pilotwings).

Pour le moment, tout n’est pas encore parfait mais il ne s’agit plus qu’une question de jours (voire d’heures !! !) pour qu’il le mette en release. Malheureusement, les possesseurs de 2.6 devront patienter un peu plus longtemps.

Merci Fanjita…Merci…

www.fanjita.org

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:58:46

ouai on peut lui dire merci mais j´espère qu´il va un peu travailler sur la 2.6 aussi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:37:50

:up:

evers
evers
Niveau 16
25 janvier 2006 à 18:40:35

uhééééééééééééééé vive la 2.5555555555555555555555555555

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:01:08

oué à mon avis il travaille également sur la 2.6

NYen1min10
NYen1min10
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:51:32

avec le pack d´hombrews on peut ou pas joué a GTA

franz15
franz15
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:57:54

j´espere...

NYen1min10
NYen1min10
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:59:59

est ce que quelqu´un a réussi a le faire marcher parce que moi l´ecran devien noir puis la PSP s´éteind

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:46:37

normalement sa fonctionne

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:34:56

:up:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:29:35

Je rappel les homebrews disponibles MAJ

mario bros demo
http://psp3d.com/mariobrosdemoeu.rar Eu version
http://psp3d.com/mariobrosdemous.rar US version (LIRE LE README INCLUE)
http://psp3d.com/mariobrosdemode.rar Allemande version (LIRE LE README INCLUE)

Tetris:
http://mobiles.gueux.be/m[...]cid=24&lid=1349

SnakMan:
http://dl.qj.net/dl.php?fid=767

Pong:
V0.1
http://psp3d.com/gtapong.rar

V 0.2:
http://psp3d.com/gtapong02.rar

V 0.2 multijoueur ( Il faudra prendre la console verticalement, un joueur utilisera les bouton droite et gauche et l’autre joueur le triangle et la croix. Amusez vous bien )
http://psp3d.com/gtapongmulti02us.rar US version
http://psp3d.com/gtapongmulti02eu.rar Eu version
http://psp3d.com/gtapongmulti02de.rar Allemande version

La totale
http://dl.qj.net/2.01+-Ho[...]2/fid/794/catid/195

Pinguins ( le but est d´eviter les rochers) non beta

Version EU
http://psp3d.com/penguinscrambleeu.rar
Version allemande
http://psp3d.com/penguinscramblede.rar
Version US
http://psp3d.com/penguinscambleus.rar

Sarfield
http://psp3d.com/starfield.rar

Homebrews Pack by fanjita
http://psp3d.com/PSP3DEUPACK.rar

Extraire tetris et Mettre le fichier ULES00151S5 dans:
PSP-->SAVEDATA

Comme pour l´instant nous pouvons mettre que un seul homebrews a la fois remplacer le fichier tetris.bin par le fichier teris .bin qui se trouve de PACMAN ou PONG

Pour la totale qui regroupe tous les homebrews
Placer ULES00151S5 dans PSP-->SAVEDATA

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment