Je viens d´apprendre que Nintendo comptait prochainement sortir une Nintendo DS SP..........Soit l´équivalent de la GBA SP pour la GBA........quelques petits remaniements de design en somme ( ce qui ne sera pas superflu d´ailleurs ).
J´ai souvent entendu dire que Sony abusait ( et à juste titre ) car leurs consoles et leurs accessoires étaient trop chéres..........Soit........mais là, ce qui me choque c´est que 1 AN aprés la sortie de la DS, Nintendo en sorte un nouveau modéle.........Donc, en gros, tout ceux qui ont la DS avec son design de gaufrier des années 50 devront LA REVENDRE POUR RACHETER une DS SP qui aura certainement plus de gueule.
Non mais vraiment Big N, tu te foutterais pas, un peu, de la gueule du monde.........Remarque on n´aurait pu s´en douter vu le design complétement raté et mastoc de la DS.
Voilà, je voulais remettre les choses en place.........Tous les constructeurs de jeux video sont là pour faire du blé..........alors arrêtons les : "Sony, c´est des gros pourris qui veulent uniquement faire du blé alors que Nintendo ce sont des génies qui font que des trucs trés, trés originaux pour le bonheuuuuuuuuureuh de leurs joueurs".
moi il y a un truc qui me choque avec la psp. C´est que sony vent une console multimedia sans fournir le cable et sans drivers. Et ça c´est franchement limite
T´as pas eu de cable toi laspounkos ?
moi si,et des drivers y´en a pas besoin
archie,jsui d´accord avec toi sur le design de la DS ![]()
Le cable n´est fourni que dans le "Gigapack" parce que, perso, j´ai acheté le "Valuepack" et il n´y avait pas le cable de fourni.
Source de l´info de mon premier post : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045824.html
la ds bien que j´aime les jeux nintendo "la preuve javé un émulateur sur ma PSP"
ils abuse en ce qui concerne le design de la DS
elle est trop grosse il ya des vides dns la partie ou il ya les boutont l´écran est p´tit du haut comme celui du bas
je comprend pas tu es pour la psp ou la ds ![]()
C´est n´omporte quoi...
Je te signale que la GBA SP n´a jamais remplacé la GBA, qui est resté dispo. Elle était juste un peu plus chère.
Il y aura tjrs des gens interessé par une console moins chere, même si le design est moins beau...
la difference entre la gba et la advance, ok c le prix, mais appart ça ya la forme "le clapet a 2 balles" et surtout l´ecrans eclairage n´oublion pas
sinon moi je ne suis pas pour la psp ni pour nintendo...je suis seulement pour les consoles qui promettent des jeux interessant je n´aime pas la gueguerre ![]()
je suis d´acc avec l´auteur de se topic,nitendo se fou vraimen de leur geule d´1 coté il ete temps de changé de designe car l´ancien devenai veillaux mai bon tut est question de marketing comme d´hab!
Moi j´ai reçu le cable, mais franchement, vous avez vu leur longeur ? ça c´est du un premier point négatif, et le deuxième point : giga pack
pas de dragone...
spyroledragon a dit
C´est n´omporte quoi...
Je te signale que la GBA SP n´a jamais remplacé la GBA, qui est resté dispo. Elle était juste un peu plus chère.
Il y aura tjrs des gens interessé par une console moins chere, même si le design est moins beau...
Non, ce n´est pas n´importe quoi.......Je sais que nintendo est le roi des déclinaisons d´une seule et même console ( game boy, game boy color, game boy mini, GBA, GBA SP, GB micro et compagnie.....) pour s´en mettre plein les fouilles pour pratiquement pas un rond mais là ils ont gagné le ponpon.
Une premier lifting seulement un an aprés la sortie de la DS.............Nintendo s´est pertinement qu´elle se vendra car les gens aiment avoir la derniére console sortie........même si celle-ci n´apporte rien de neuf.
La premiére DS est pour moi, un gros foutage de gueule pour se faire des ronds à la va vite ( je suis même sur que Nintendo avait programmé la sortie de la DS SP avant même la sortie de la DS )...............Il suffit de la voir, on dirait un prototype encore à l´état de béta-test.
Soyons francs, si Nintendo avait voulu être réglo avec ses clients, ils auraient sorti la DS un peu plus tard afin de mieux soigner son look.
Ouais mais bon Nintendo prenons exemple sur la Gamecube elle est maintenant a 99€ la moins chere du marché pourquoi?a force de faire Mario ,Mario2, Mario Football, Mario extra football team +, Mario Kart extra super hydrogen extra plus, Mario jump over the river, Mario super tennis raquette de badminton extra plus plus et ben voila.
C´est trop repetitif jamais de jeux qui sortent vraiment de l´ordinaire et la avec la DS c´est vraiment du FOUTAGE DE GUEULE!!!
Elle est mocche, nulle, et encore pas belle!!
Et ils sortent encore Mario Extra Fotball plus extreme tennis.
D´accord la DS a deux ecrans, un ecran tactile c´est bien sa mais c´est le reste qui ne suit pas (comme les graphismes mais bon c´est pas le + important)
Je ne suis pas un pro SONY, ni un pro consoles c´est juste que voila je n´acheterai jamais une DS.
Et j´ai donné mon avis
![]()
D´accord avec toi pour les mario......
ca n´empeche pas que MarioKart est exceptionnel , et que Nintendo innove toujours (Nintendog , Animal crossing , Brain train ing...)
C´est vrai aussi que la console est sorti un peu rapidement mais face a la machine marketing SONY , y avaient pas vraiment le choix.
SONY c´est comme Microsoft , quand tu les ecoutes , ils ont inventé l´informatique tu verras que si Sony gaganait la guerre des consoles , dans 10 ans ils diront qu´ils ont inventé le jeux video.
Ouais mais Nintendo qui se la jouait : "La DS doit être une console solide avant tout et basée sur le jeu".
Ils ont vite changé leur fusil d´épaule pour nous sortir une DS retravaillée.
Je me permet d´ajouter que si la DS etait a peine prete , la PSP a eut elle aussi des gros oucis de conception au depart , au moins chez Nintendo l´acheteur n´est pas le Betatesteur.
Ah mais je suis d´accord.
Je n´ai pas créé ce topic pour dénigrer Nintendo et encenser Sony, loin de là même.
Je voulais juste remettre les choses en place..........Nintendo et SONy sont des constructeurs donc ils cherchent avant tout à faire du fric.
Non parce que à écouter certains, il n´y avait que Sony qui étaient des voleurs.
les japonais etait comme ça
au debut avec la touche carré
sinon j´aimerais bien avoir la source officielle de cette info ![]()
Je l´ai mise dans le cinquiéme post du topic.............
Ah si Nintendo et sony pouvaient fusionnés
L´innovation , le reciclage (parceque c´est bon aussi parfois) et la technologie multimedia au service du consommateur.