CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pire que Sony ?

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:15:50

Pseudo :klizys

Pas la peine de chercher plus loin :sarcastic:
Tu joue toujours à pokémon :question:

Bill-the-broker
Bill-the-broker
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:16:02

La DS SP c´était un fake :lol:
Vive nintendo.
et puis...
Le sage à dit: Sony c´est bien mais Nintendo c´est mieux.

:dehors:

indianafred
indianafred
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:26:37

Toujours cette gueguerre nintendo contre sony, ils s´en fouttent de votre gueule, ce qui compte pour eux c´est le fric alors arretez de les défendre :lol: au moins ils gagnent de l´argent :snif2:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2006 à 20:31:54

Lipp a dit :d) le gars qui a posté ce topic me fait pitié et ce qui le suive aussi !

lol, sété une rumeur la soit disant nouvelle DS, sété un mensonge et vous avé cru comme des cons !

bien sur, nintendo envisage surement de faire une nouvelle version de leur superbe DS, mais sé pas encore, loin de la !

mdr, vous etes trop con franchement les pro-sony !

Je voulais pas faire la guéguerre mis son post était tellement con, orgeuilleux et prétentieux........que ça a été plus fort que moi..........c´est dommage car j´ai rien contre Nintendo qui est en grand constructeur.

Elear
Elear
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:44:21

J´ai la DS et la PSP.

Il faut pas démentir :

-Je préfère la PSP.
-Les jeux sont plus intéréssant sur DS (oui bcp plus -de bons choix (bcp plus de choix pourraves aussi))
-Tous le reste est ou sera mieux sur PSP.

En clair la psp un bijou, la DS une console, avec de bons jeux PAS que pour gamins hein :)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2006 à 20:53:53

Je ne dis pas que la DS n´est pas une bonne console, loin de là.........Elle est même trés originale.

Maintenant, niveau jeux, je dois dire que, à part "Metroid"........rien me branche vraiment.

Mario 64 et Mario Kart, j´en ai assez bouffé comme ça ( même si ceux sont d´excellents jeux ) et tout ce qui est Wario ware, Kirby et compagnie, c´est pas mon truc.

La DS n´a pas de mauvais jeux mais des jeux trés particuliers......ils me semblent plus axés sur la façon de jouer que sur la profondeur de jeu.

Moi, mon truc, j´avoue que ce sont les beaux graphismes et les jeux style GTA-like, Survivals horror et jeux d´infiltration.......donc, forcément, j´ai choisi la PSP.

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:57:10

Moi j´ai la DS et la psp

Quand j´ai besoin de jouer a un jeu calme sans sang
je prend ma DS et je fait la mini gueguerre en wi-fi a mario kart quand j´ai besoin d´un jeu encore plus calme je viens voir mon petit labrador vincenzo et bientot animal crossing prendra place dans ma ludotheque ainsi que assez de rpg

Quan dj´ai besoin de me defouler et de tout shooter je prend ma psp et je n**** tout a GTA ou je joue a tales of eternia et bientot a socom

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:02:46

Et puuis c´est pas normal cette guerre,t´aime la psp tu va dans le forum psp,ta la ds tu vas dans le forum DS (mince je vais ou moi :lol: )

Et puis un vrai pro-console c´est quelqun qui defend sa console en faisant des topic a la con du genre

"Pourquoi la psp est vouéé a l´echec"

"Fuck la ds"

Sa s seont des messages de pro-sony alors sachez que sur ce forum on est pas tous des pro-sony et que sur le forum nintendo Ds on est pas des Pro-nintendo

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:03:15

en terme de remaniement de design de toute façon c´est sony qui détient le record du plus gros foutage de gueule de l´Histoire !

Il y a eu les MS, puis les MS PRO, puis les MS DUO, puis les MS PRO DUO et une rumeur affirme que bientot il y aura les micro MS !

A chaque fois bien sur le nouveau modèle est compatible avec l´ancien, mais pas l´ancien avec le nouveau !

Résultat ceux qui ont achetés les premiers appareils photo sony ont été obligé d´en racheter un pour bénéficier des cartes PRO (seules à dépasser les 128Mo) puis ont été niqués une DEUXIEME fois quand sony les as abandonné pour les DUO, puis les DUO PRO !

D´ailleurs c´est le jour ou j´ai compris ca que j´ai revendu mon DSC F505 (incompatible PRO, un appareil acheté 999 euros !) et que j´ai boycoté sony...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:00:35

"lol, sété une rumeur la soit disant nouvelle DS, sété un mensonge et vous avé cru comme des cons !"

Laisse moi me marrer archie. Tu viens de perdre toute crédibilité, le nouveau design de la DS vient d´être présenté.

Si il y a bien un con sur ce topic, c´est bien toi !

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:41:50

www.psp-generation.com il montre une photo de la nouvelle DS
Perso je ne vois pas de differences!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:47:32

non c´est juste une petite refonte ! Donc personne n´est lésé, contrairement à ce que archie s´est acharné à dire avant de dire "c´était un fake bandes de cons" alors que c´en était pas un...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
26 janvier 2006 à 14:49:21

archie-crame : "lol, sété une rumeur la soit disant nouvelle DS, sété un mensonge et vous avé cru comme des cons !

bien sur, nintendo envisage surement de faire une nouvelle version de leur superbe DS, mais sé pas encore, loin de la !

mdr, vous etes trop con franchement les pro-sony !"

Y a vraiment des gas qui sont ridicule... c´est qui le vaniteux dans cette histoire ? .... sans rire...et en prime tu as insulté des gens !! maintenant que tout le monde peut mesurer que tu avais tort, reconnai-le et excuse toi !! !!

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
26 janvier 2006 à 16:18:58

c jv ki avait tor d c eux ki ont dementit

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:25:14

ui jcé mé je ne conpran pa tou ce qe tu di qan c técri an langaje coD du tip sms apré o 2là D tor je pans qe C T ridicul 2 tréT D jan 2 con alor qu´O final C lui qi a tor !! !

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:25:52

:gne:

colossus928
colossus928
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:31:29

voila:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015271.htm

dsl si ça deja été mis ici...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
26 janvier 2006 à 19:54:00

spyroledragon :d) "lol, sété une rumeur la soit disant nouvelle DS, sété un mensonge et vous avé cru comme des cons !"

Euh, je te ferai dire que ce n´est pas moi qui est écrit cette phrase mais un certain Lipp........je ne faisais que la reprendre pour lui répondre.

Relis mieux la prochaine fois.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
26 janvier 2006 à 19:56:16

Zzapata :d) Pareil pour toi.......tout le texte que tu as repris N´EST PAS DE MOI mais d´un certain LIPP........je ne faisais que reprendre son message pour lui répondre.........relisez le topic vous verrez bien.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
26 janvier 2006 à 20:20:54

Bon, je viens de voir les premiéres photos de la nouvelle DS........c´est vrai qu´elle est plus réussie que la premiére, c´est indéniable........donc refonte de design plus le fait de pouvoir choisir entre 4 niveaux de luminosité ça fait 118 euros.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable