CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pire que Sony ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:45:47

prens la 307 par exemple.

Il y a la 307 SW.
Il y a la 307 CC.

C´est normal de refaire des design pour attirer de nouveaux clients, où est le mal ?

Parce que les possesseurs de la 307 normale sont lésés c´est ca ? Ils préfèrent peut-être la normale après tout !

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
17 janvier 2006 à 03:27:27

Moi je trouve vraimant chiant de la part de Nintendo de faire des repompes de ces consoles portables a chaque année , cest des vrai baillaiyeuse a fric !

Serieux quand jai acheté la GBA et que la SP est sorti 3 mois apres javais envie de jeter ma GBA par la fenetre ! Ce sont vraiment des crosseurs ...Je me foutait de l´écran rétro éclairé , cétait lisible au moin.
Ca fait la même chose avec la DS , cest nul jaurais la haine si jaurait une DS !

En plus la belle conférence au E3 de Big N qui n´annonce rien sur la Revolution et montre la console portable qui va révolutionner le monde des jeux video ... Eh oui cest vraiment la GBA Pocket ! :honte:

Faut vraiment être un pigeon...

Javoue quand même que Sony son crosseur sur la finition de leurs consoles.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 janvier 2006 à 17:46:37

spyroledragon :d) On va pas se facher, ça sert à rien de comparer la DS avec des voitures, des scooters, des yaourts ou des tondeuses à gazon.

Si tu trouves normal et honnête de sortir, quelques mois aprés la DS, une DS SP plus chére alors qu´elle n´apporte pratiquement rien à part un design retravaillé..........c´est ton droit.

Pour moi la DS n´aurait jamais du sortir à cause de son design mastoc..........Il me semble que Nintendo aurait du sortir la DS SP comme seule et unique DS.

Car je peux te dire qu´avant même la sortie de la DS, Nintendo savait pertinement qu´il allait sortir cette DS SP.

grim_jow
grim_jow
Niveau 2
17 janvier 2006 à 19:06:03

il me font marrez les mecs qui disent ke la ds est moche mais c´est vrai que faire un grand rectangle avec un ecran qui fé plus de la moitié de la console c mieu tien.c pas copié sur la gba é pi deja la ds sp aucune source est officiel alors arrété de dire n´importe koi é pi lorske on regard lé chiffres de vente de la ds je pense ke la psp fé bankette devent la ds donc sony é psp fan chut svp.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 janvier 2006 à 19:14:56

grim_jow a dit :d) c´est vrai que faire un grand rectangle avec un ecran qui fé plus de la moitié de la console c mieu tien

Beh euh...........Je serai tenter de te dire oui.........Un écran 16/9 sur une console portable, c´est franchement pas dégueulasse, je t´assure.

Quant au design de la DS, j´ai tout à fait le droit de dire qu´il ne me plait pas..........et les autres aussi si ils en ont envie.

Si toi, il te plait tant mieux.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:30:27

la DS SP est pas encore sortie donc elle sortira plus d´un an apres la DS normale, voir deux ans, ce qui n´a rien de choquant. La GBA SP était sortie 2 ans apres la GBA normale, encore une fois ca ne m´avais pas choqué.

Les jeux restent compatible avec l´ancienne, personne n´est abandonné. Quand aux fonctions, rien ne te permet d´affirmer qu´elles seront strictement identiques ! La GBA SP avait apporté le rétroéclairage et la batterie rechargeable lithium !

Si ca avait été 3 mois apres oui ok, mais 2 ans après, faire une petite refonte, je trouve ca plutot bien moi...

bibby59
bibby59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:56:20

http://s3powa.skyblog.com/

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:29:07

spyroledragon :d) faut arreter maintenant de refleter le fond de ma penser :lol:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2006 à 19:46:57

Eh bien finalement Nintendo ne sortira pas le nouveau modéle de NDS à savoir la NDS SP.............Ma force de persusasion l´a emporté.........Ils l´ont bien compris qu´il valait mieux pas me chercher sur ce terrain là.

Elear
Elear
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:48:07

:lol:

klizys
klizys
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:54:05

avant de juger la nintendo DS ailler la et jouer s´y moi je l´ai et j´en suyis satisfait maintenant ....(pour le style frigo excuse moi mais la psp c´est pas mieu)

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:55:54

On peut dire pareil pour la PSP klizys...achete la PSP,joue y et voila...j´en suis satisfait,la DS j´ai essayé,j´ai pas aimé,et pour le design de la DS, il est vraiment...horrible :malade:

klizys
klizys
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:56:54

jai joue a la psp alors la renballe grave et franchemnt pas terrible

Lipp
Lipp
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:57:34

:honte: le gars qui a posté ce topic me fait pitié et ce qui le suive aussi ! :honte:

:rire: lol, sété une rumeur la soit disant nouvelle DS, sété un mensonge et vous avé cru comme des cons ! :rire: :sarcastic:

bien sur, nintendo envisage surement de faire une nouvelle version de leur superbe DS, mais sé pas encore, loin de la ! :ok:

mdr, vous etes trop con franchement les pro-sony ! :o))

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2006 à 20:00:06

Lipp :d) Il est marrant lui......il nous traite de pro-Sony alors qu´il pue le pro-Nintendo à 3 bornes.........Gros cake.

Lipp
Lipp
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:05:27

jé la psp, la xbox du con, et jé eu la ps2 a une époque, als parle pas de chose que tu ne sé pas pauvre débile ! :sarcastic:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2006 à 20:11:23

Lipp a dit :d) mdr, vous etes trop con franchement les pro-sony !

Attends si tu as une PSP et que t´as un PLay 2 et que tu tiens des propos pareils........c´est vraiment que t´es plus con que la moyenne......ouais t´es trés, trés con ( et c´est toi qui le dit, en plus ).

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:11:57

"jai joue a la psp alors la renballe grave"

:rire: ,mais t´est un pro dis donc,alors OK jme "remballe" :rire:

Déja quand tu sauras écrire tu pourras essayer de vanner...et c´est pas pare que t´as joué a la PSP et que t´a pas aimé qu´elle est moins bien que la DS :sarastic:

klizys
klizys
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:14:33

wech la blague t´es content sa y´ai agagagag vive les gens

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 janvier 2006 à 20:15:04

Lipp :d) Allez Lipp remballe ton orgeuil et ta répartie périmée et retourne sur le forum DS.........Y´a tes amis qui t´attendent pour faire une partie de "Nintendogs".

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive