"Non mais vraiment Big N, tu te foutterais pas, un peu, de la gueule du monde.........Remarque on n´aurait pu s´en douter vu le design complétement raté et mastoc de la DS."
Oui c´est vrai, monsieur nintendo tu te fou vraiment de la gueule du monde en essayant de satisfaire des clients qui voulait ou attendait une console avec plus de design.
De toute façon, je ne vois pas en quoi sa sorti peut t´être génante, personne ne t´oblie à l´acheter surtout que le prix n´est plus si important. ![]()
Bref moi j´vais me la prendre
(et revendre l´ancienne
)
Donc tu vas t´acheter la nouvelle DS.
J´aurai deux petites questions pour toi :
Combien as tu acheté ta DS ?
Combien crois tu qu´on va te la reprendre ?
Réponds honnêtement.
combien tu as acheté la PSP ? 249 euros.
Donc tu achetes une première DS 129 euros, que tu revende 79 euros, + 118 euros = 168 euros.
On reste bien loin du prix totalement lunatique de la console de sony...
wi le ds lite
superbe habillage blanc jsuis amoureux lol
scoregames font de tres bonne operations de plus sur ce genre de reprises à l´achat de la sortie d´une nouvelle version d´un support ![]()
boaf encore un nouveau jouet pour enfant de nintendo
dmg que ca passe pas le 12 ans
nintendo depuis la n64
merci bien de la cague pour gamin
vive les editeurs mature pour un public mature
sony en fait partie ninteniais non
perdrais trop de fric ya tellemnt de ptits n enfants qui est demandeur
moi etant gamin j ai eu une game et watch double ecran
ils on pris le meme design que ma console de l epoque pour faire celle de maintenant
a se pisser de rire cette histoire 20 ans de retard
lol
![]()
Je doute fort qu´il est reellement l´age de sa carte de visite, ou alors il est sacrement obtus le pauvre.
Nintendo n´est pas une console de gamin ambre---fr ![]()
je n ai pas dit de gamin mais bien pour gamin la tranche d age visée est de 10 /15 ans en gros
pour moi j ai passé l age de jouer a des jeux ridicule et niais
chacun ses gouts et ses degouts
makiaveridik2 Posté le 27 janvier 2006 à 03:49:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je doute fort qu´il est reellement l´age de sa carte de visite, ou alors il est sacrement obtus le pauvre.
on se connait pour que tu ai une opinion sur moi toi ?
je ne pense pas, tu peux garder tes reflexions dans ce cas.
j ai encore le droit de dire ce que je pense de nintendo ca fait 25 ans que je connais je ne viens pas de decouvrir le jv j y ai meme travaillé
et je clame haut et fort que nintendo a visé ac ses produits les enfants
est ce mal de le dire ?
la tolerance sur les propos qui ne sont pas en accord ac toi est de mise sur un forum
et le tout stp sans insultes
sinon on va vite changer de ton.
Bon je vais toute de suite t´arreter, on est pas obliger d´acheter la Lite, moi je ne l´ai aps acheter, mais c´est pour combler le manque que certains trouver, puis pour plaire a tout le monde, et oui y´a toujours des "chiants" qui pensent que au grphisme et au design de la console qui est carrement inutile
et de plus si tu suivais bien, y´a pas que le design qui est modifier, mais tout se qui est autonomie, taille éclairage et j´en passe, et je le redis on et pas obligé de l´acheter pas oui nintendo aime bien refaire des consoles pour plaire a tout le monde, ou est le mal? j´aimerai le savoir, ceux a qui la GBA plaise pas y´a la GBA SP, et oui c´est tout à fait normal, c´est comme ça depuis longtemps et personne s´en plains a part sur ste forum :s jamais content quoi
donc t´es pro d´anti-nintendo tu les gardes pour chez toi ou tes potes, nous on s´en fou, surtout nous sortir un vieux topic sur le forum DS
Bye....
... t es un boulet, il date d il y a 3 moi le topic, tu croi franchement que le mec va te répondre
mais t es un boulet ![]()
calme t´es mot, et ta raison j´ai pas fait gaffe :s mais bon un boulet ma souler sur le topic et nous a mi se lien, donc j´ai pas fait gaffe a la date scuze ![]()
vive la ds
pauvre gamin
de 16 ans ![]()
Romano771
Beh t´as du bol; je passe et je vois que t´as remonté ton topic avec ton vieux post.
Premiérement, je ne suis pas anti nintendo car si tu avais lu l´intégralité du topic, tu aurais vu à quel point je respecte ce constructeur pour tout ce qui l´a amené au monde du jeux video......... D´ailleurs je suis l´un de leurs fidéles clients puisque que j´ai eu une game boy, une super Nintendo, Une GBA, une GBA SP et une Game cube.
Maintenant, je trouve que la politique de Nintendo qui consiste à sortir des "évolutions" de leurs consoles tout les 6 mois est vraiment moyenne.
Exemple : La GBA puis la GBA SP plusieurs mois plus tard........ C´est la même console avec seulement le rétréclairage en plus........ Je peux te dire que tout ceux qui avaient acheté la GBA, avec son sale écran pas éclairé, ont vu rouge.
Ensuite la DS............Puis la DS plusieurs mois plus tard......... Même console avec un design remanié et beaucoup plus réussi.
J´appelle ça faire des ronds avec pas grand chose........ Quand je paye pour une console, je veux pouvoir y joué pendant au moins trois quatre ans avant qu´elle devienne un peu dépassée.
C´est pour tout le monde pareil, quand on achéte une console, on aime pas que quelque temps plus tard, une autre légérement mieux sorte...... Ca fout la hargne.
Alors bien sur, on est pas obligé d´acheter la DS lite mais n´empêche que je trouve cette politique moyenne.
C´est mon opinion et si tu la paratges pas, je m´en tape alors évite les phrases du genre :"donc t´es pro d´anti-nintendo tu les gardes pour chez toi ou tes potes, nous on s´en fou, surtout nous sortir un vieux topic sur le forum DS "........ On est sur un forum là......... Je peux donner mon avis sans que tu t´enflammes comme un gros cave........ Dis juste que tu le partages pas, c´est bien suffisant.
devront LA REVENDRE POUR RACHETER une DS SP qui aura certainement plus de gueule.
C´est écris dans la bible qu´on doit l´acheter la console ? Nan,aprés,chacin fais son choix.Puis c´est mieux de faire sa maintenant qu´a la fin de vie d´une console (Ex:PSX=>PSone...PS2=>PStwo)
archie-crame Posté le 12 janvier 2006 à 15:04:49
Je viens d´apprendre que Nintendo comptait prochainement sortir une Nintendo DS SP..........Soit l´équivalent de la GBA SP pour la GBA........quelques petits remaniements de design en somme ( ce qui ne sera pas superflu d´ailleurs ).
J´ai souvent entendu dire que Sony abusait ( et à juste titre ) car leurs consoles et leurs accessoires étaient trop chéres..........Soit........mais là, ce qui me choque c´est que 1 AN aprés la sortie de la DS, Nintendo en sorte un nouveau modéle.........Donc, en gros, tout ceux qui ont la DS avec son design de gaufrier des années 50 devront LA REVENDRE POUR RACHETER une DS SP qui aura certainement plus de gueule.
Non mais vraiment Big N, tu te foutterais pas, un peu, de la gueule du monde.........Remarque on n´aurait pu s´en douter vu le design complétement raté et mastoc de la DS.
Voilà, je voulais remettre les choses en place.........Tous les constructeurs de jeux video sont là pour faire du blé..........alors arrêtons les : "Sony, c´est des gros pourris qui veulent uniquement faire du blé alors que Nintendo ce sont des génies qui font que des trucs trés, trés originaux pour le bonheuuuuuuuuureuh de leurs joueurs".
C´ est sur, mais si tu veut pas la DS Lite, tu l´ achete pas et tu la ferme ![]()
zeproconnery
Sur que j´acheterai pas la DS lite ( bien que c´est trés certainement une bonne console portable ) mais sur aussi que je ne fermerai pas ma gueule......... On est sur un forum ici donc j´ai le doit de donner mon avis......... Je crois que pas mal de monde tend à l´oublier......... Tu as tout a fait le droit de ne pas être d´accord avec moi et de donner tes raisons mais me dire "ferme la", je trouve ça puéril........ Tu vas voir, je vais te suivre sur les topics et dés que tu diras quelque chose que je ne partage pas je te dirai "ferme la"........On verra comment tu vas le prendre.