CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:37:11

Nazim tu peu me filé dé wall :ange:

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:48:39

Chut pas de grossietrés !

Je t´ai dis : Pas de Clé WEP, obtention de l´adresse IP automatique, Serveur Proxy Activé, puis tu reboutes ta LiveBox, t´attends une trentaine de seconde, tu met ton interupteur WLAN sur ta PSP puis tu te connectes !

:ok:

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:53:12

:merci: Nazim!!

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:53:59

0o°Zermoon°o0

Membre de la

(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´)
TeAm PsP PoWaAa
(¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)

au service des piliers !^ ^

:)

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:58:42

Nazim, j´ai jamais voulu devenir pilier je rend service à la team mon p´tit gars...

:honte:

Remarque toi tu fais bien des walls... :hum:

Sans rancune !^ ^

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:09:46

:ok: pas de pb,

c´est juste qu´il ne faut pas que tu me prennes pour ce que je ne suis pas !

:)

PS: Un Wall de FF7 AC (Sephirot et Cloud à côté) me ferai bien plaisir, tu n´as pas ça en stock :question:

:merci: Nazim...

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:13:54

En fait si tu pourrai découper les 2 perso et le FF7 AC et le mettre sur le fond Bleu du mois d´aout ce serai parfait !

:merci: d´avance !

:-d

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:14:19

di Nazim tu n´auré pas par hasar dé wall de NFS MW ou de Prinse of Persia :ange:

:merci: davance

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:15:56

En fait c´est l´image officiel de Cloud et Sephirot à côté, y´a marqué FF7 AC en dessous mais c´est sur du bleu ^cyan, tu pourrais me le découper sur le fond bleu du mois d´aout ?

:merci:

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:17:15

Ah :oui: j´oubliais je le veux sans mon pseudo !

:merci:

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:23:45

:coeur: :coeur: :coeur: le deuxième !

:merci: Nazim tu mérites bien le poste de pillier !

Je vais le mettre de suite sur ma 32 Mo !

:content:

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:33:52

Mon image et celles des packs sont juste à la bonne taille pour être en fond d´écran sur ma PSP ou pas :question:

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:41:10

Re :-d

PS : je te laisse le 500ème mess (tu es le créateur), essaye de mettre le logo, les pilliers et les membres (mini MAJ)

:ok:

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:45:13

C´est Nazim il aurait pas du dire "Re" !

:rire2:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:46:36

500 mess depuis hier soir ça fait beaucoup et dire que ce soir il y aura encore plus de monde !! ! après on fera des tournois contre d´autres teams et on deviendra les rois du monde :sournois: bon la ok je m´emporte un peu

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:47:57

:sarcastic:

:oui: mais il ne faut pas tomber dans le flood !

C´est un topic pas un record...

:ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:51:23

oué c´est pour ça que le premier du nom a été supprimé à cause du boost

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:52:14

:oui: donc faisons gaffe !

Il est sympa celui-ci !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:53:54

oué ce qui va être bien c´est les parties online qu´on compte organiser plus tard

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:55:20

:fete: 100ème message :fete:

:oui: je sais c´est peu...^^

Mon pseudo est normalement Biggs2 mais j´ai décidé d´utilisé celui-ci, (que je n´ai jamais utilisé auparavant), mais maintenant qu´il a presque 2 ans :) !

:content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment