En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
ZOnkeY3441
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:37:11
Nazim tu peu me filé dé wall
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:48:39
Chut pas de grossietrés !
Je t´ai dis : Pas de Clé WEP, obtention de l´adresse IP automatique, Serveur Proxy Activé, puis tu reboutes ta LiveBox, t´attends une trentaine de seconde, tu met ton interupteur WLAN sur ta PSP puis tu te connectes !
ZOnkeY3441
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:53:12
Nazim!!
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:53:59
0o°Zermoon°o0
Membre de la
(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´) TeAm PsP PoWaAa (¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)
au service des piliers !^ ^
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:58:42
Nazim, j´ai jamais voulu devenir pilier je rend service à la team mon p´tit gars...
Remarque toi tu fais bien des walls...
Sans rancune !^ ^
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:09:46
pas de pb,
c´est juste qu´il ne faut pas que tu me prennes pour ce que je ne suis pas !
PS: Un Wall de FF7 AC (Sephirot et Cloud à côté) me ferai bien plaisir, tu n´as pas ça en stock
Nazim...
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:13:54
En fait si tu pourrai découper les 2 perso et le FF7 AC et le mettre sur le fond Bleu du mois d´aout ce serai parfait !
d´avance !
ZOnkeY3441
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:14:19
di Nazim tu n´auré pas par hasar dé wall de NFS MW ou de Prinse of Persia
davance
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:15:56
En fait c´est l´image officiel de Cloud et Sephirot à côté, y´a marqué FF7 AC en dessous mais c´est sur du bleu ^cyan, tu pourrais me le découper sur le fond bleu du mois d´aout ?
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:17:15
Ah j´oubliais je le veux sans mon pseudo !
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:23:45
le deuxième !
Nazim tu mérites bien le poste de pillier !
Je vais le mettre de suite sur ma 32 Mo !
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:33:52
Mon image et celles des packs sont juste à la bonne taille pour être en fond d´écran sur ma PSP ou pas
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:41:10
Re
PS : je te laisse le 500ème mess (tu es le créateur), essaye de mettre le logo, les pilliers et les membres (mini MAJ)
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:45:13
C´est Nazim il aurait pas du dire "Re" !
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:46:36
500 mess depuis hier soir ça fait beaucoup et dire que ce soir il y aura encore plus de monde !! ! après on fera des tournois contre d´autres teams et on deviendra les rois du monde bon la ok je m´emporte un peu
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:47:57
mais il ne faut pas tomber dans le flood !
C´est un topic pas un record...
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:51:23
oué c´est pour ça que le premier du nom a été supprimé à cause du boost
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:52:14
donc faisons gaffe !
Il est sympa celui-ci !
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:53:54
oué ce qui va être bien c´est les parties online qu´on compte organiser plus tard
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:55:20
100ème message
je sais c´est peu...^^
Mon pseudo est normalement Biggs2 mais j´ai décidé d´utilisé celui-ci, (que je n´ai jamais utilisé auparavant), mais maintenant qu´il a presque 2 ans !