Bon j´y vais les gars je pars en week-end, je re mardi.
Bonne fête, amusez-vous bien !
PS : veillez à faire une MAJ détaillée, distinguant les différents adhérents...
(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´)
TeAm PsP PoWaAa
(¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)
0o°Zermoon°o0