En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
ladi972
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:33:14
je pense moi aussi!! prendre la ps3
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:33:59
Ca serait un bon choix !
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:34:40
parce que PS3 = final fantasy GTA 4 GT 5 killzone 2 MGS 4 pur ne citer que les plus connus
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:35:33
Oui et en question puissance elle est bien meilleur !
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:35:54
vive la bonne super nintenod
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:36:21
J´ai ressortis mas N64 ya 15 jours !
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:37:09
Jimpy pourquoi t´as supprimé ta carte de visite PSP Powa ?? ?
ladi972
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:37:33
je joue encore a la nes j´accroche toujours a bomberman
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:38:05
Parsesque je compte aprés
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:38:48
N 64 = ocarina of time :content puissance pour la ps3 d´accord mais est ce qu´il faudra avoir une télé HD pour avoir de beau graph comme le radiateur de micro$oft
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:38:51
Parskke tu compte quoi ?
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:40:49
N64=Goldeneye,Conkers Bad Fur Day ( )Perfect dark,Major´as mask..
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:40:49
Je la remet apres
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:41:27
bon moi je vais manger (déja pffffffff...) @toute
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:42:26
:ciao:
Yoshi
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:42:27
Bonne ap ! Bonne année Bonne santé !
ladi972
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:42:35
ciao tout le monde je retourne sur ma nes et apres un petit nfs most wanted sur ps2
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:43:20
Hey content de vous revoir j´étais pas dispo cette semaine dsl grave TeaM PsP POwAAA
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:44:05
SUB
Se que je trouve dommage dans se forum ont ne peut pas metre d avatar
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:44:30
Ahhhhhhhhhhhhh ! Revla Sub ! Quand on parle du loup on voit la queu