A mais vosu l´avez completement viré , moi jdit si il se reconecte et qu´il a une bonne raison on vera , moi j´ai pas peu mon ordi a beuger sa mere je pouvais me conecter 1 fois sur 10 j´ai du faire les coursre de noel faire des traveux dans mon jardin j´ai a peine jouer a la psp la charge mais fait 4 jours lol