En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:25:10
Mouais, vive les explications à la noix...
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:25:15
Le boss Cette régle je crois que la derniere fois que je l´est entendu c´est chinchon qui la dîtes
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:25:19
totalement contre je pense que tout le monde peut venir du moment que ceux qui viennent ne foutent pas le bordel je vois pas en quoi ça dérange
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:25:29
Pour
FrAnKeLiN
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:25:33
Moi j´ai rien compris mais je suis avec vous !!
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:25:55
Mr_R___R Tu esseille de m enerver la c... de tes....
Tu comprend la
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:26:01
(l´abolition !)
FrAnKeLiN
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:26:43
Sans opinion...
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:26:44
attend la j´ai rien compris bon on va dire que tout le monde est pour
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:27:31
comme sa plus besoins de compter
"Au pays des feignasses lalalalla ......"
ladi972
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:27:40
alors vous acceptez ?. .
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:28:56
je la trouve débile moi cette règle on fait pas de la sélection on est juste la pur parler enfin c´est ce que je pense
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:29:50
moi je veux bien accepter tout le monde du moment que le topic reste dans la joie et le bonne humeur
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:30:02
Daccord tout les membres on donc decider
"Au pays des feignasses, lalalalalalaal"
Que nous sommes tous contre
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:30:25
jimpy05 Posté le 23 décembre 2005 à 18:25:55 Mr_R___R Tu esseille de m enerver la c... de tes.... Tu comprend la => Là tu vas te calmer mon petit. sarcastic:
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:30:44
pour pour ke veux dire
q quelle c** je suis
ralalahhaha casquette
FrAnKeLiN
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:31:17
Un prverbe chinois dit : "Quand on a rien a dire, on çite généralement un proverbe chinois."
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:33:16
moi j´ai un autre proverbe mais c´est pas en rapport " qui se couche avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pue"
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:34:10
comme,t faire pour voir
L´astuce du boss
1mettre a doight dans la bouche et un doiht dans le cul