CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:45:27

:lol:
Le loup est peut être afamé :question:

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:46:18

:lol: Nana jlais vu ce midi a la télé ! Vous inkiété pas :-)))

ZOnkeY3441
ZOnkeY3441
Niveau 4
23 décembre 2005 à 19:46:21

:salut: moi aussi je fé parti dé membre :-d

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:46:25

:o)) Les pauvres enfants vont pas avoir leur consoles :rire:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:46:35

Hey le modo a bien voulu pas suprimé le post ?

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:47:28

:rire: OUi il a acepter mais sans ecarts de notre part :o))

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:48:25

oui il a voulu ! Mais pas de boost ni rien ! :-)))

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:48:41

Cool merci alecine , sinon team psp powa ya des nouveaux membres ?

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:49:04

Et maintenant en plus des piliers (nous) il ya des membres ! :)
Faudra faire une MAJ de tout nos membres :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:50:33

Pette les gas vous avez assurez serieux , pour ceux qui savant pas la Team PsP PoWaaa c´est de 250 a 1050 message en meme pas une aprem on a commencer a 17H00 ou chez plus on a fini très vite lol mais bon c´était le bon vieux temps on va dire le boost de malade qu´on avais pas fait mdr

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:50:35

Lolidilink n´est plus pilier mais Nazim a pris sa place ! Et les piliers sont COMPLET ! :-)))

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:50:45

(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´)
:fete: TeaM PSP PoWaaa :fete:
(¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)

Piliers: :o))
-:pavel90
-:jimpy05
-:sub (dsl je retiens pas la fin)
-:CHINCHON
-:yoshi_62840
-:Nazim

Membres::o))
=:Zermoon
=:le-boss-du-10
=:lespionfou1
=:ZOnkeY3441
=:ptifou

:coeur: Team PSP PowAaa :coeur:

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 19:54:22

Wé le boost srx ! Toute les 5 sec un mess ! Pour dire koi , rien !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:54:50

mdr yen a quand meme jveux dire sa fait meme pas une semaine serieux , moi je dis se post la faut pas faire d´erreur pas de flood ni rien mais le faire durer super lnogtemps ,faire en sorte de bien délirer jusqu´a que la psp soit enterrer et encore

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:55:39

Vous avez vu a :g)

J ai msi la liste :ok:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:56:02

Lodilink il est passer ou pourquoi il est parti

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:56:37

Il était jamais conecté :mort:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:56:40

Oui j´ai vu Jimpy j´ai vu , lol sa nous en fait bcp , et apres noel d´autre viendront s´inscrire d´autre personne auront la psp ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:57:31

Pette les gas vous avez assurez serieux , pour ceux qui savant pas la Team PsP PoWaaa c´est de 250 a 1050 message en meme pas une aprem on a commencer a 17H00 ou chez plus on a fini très vite lol mais bon c´était le bon vieux temps on va dire le boost de malade qu´on avais pas fait mdr

=> Etrange ca s´est arrêté d´un coup dis donc! :sarcastic:

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:57:33

:oui:
:lol:
Mais s´est passé trop vite je croyait qu´on était mercredi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment