Mr_R___R Posté le 23 décembre 2005 à 18:14:14
Y´en a qu´ont toujours pas compris...
Je suis desoler mais ce que je veux dire c´est quen sa incite au boost la plupart des team les pus connu n´accepte pas pour les meesssage et s´en contrefiche compltement moi je suis desoler si on accepte pas tout le monde ici