CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:09:59

pk tout le monde veut venir

Le boss si ta 1.000 message

:desole:

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:13:21

comment sa 1000 messages c´est quoi ces regles a la con

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:13:46

:desole:
Je n est pas fait de flood pour le :lol:
J ai apuyer sans faire expret
donc je recomence

:lol:
Ses 520 ou 1.000

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:14:14

Y´en a qu´ont toujours pas compris... :sarcastic:

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 18:14:28

Faut arréter le boost ! On s´en contrefiche de notre nombre de mess ! Si on continue notre topic sera deleter ! Donc pla DU TOUT de boost
En tout cas j´éspère que les poules de chicken run on pas la grippe abière :lol:

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:15:14

MR-... ses a moi ke tu parle :question:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:16:21

Entre autre...
Fait pas l´innocent de toute façon... Suffit de revenir quelques pages en arrières.

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:16:28

Le film il est sur kel chaine ?

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 18:16:40

Ya un point que je voudrais aborder au niveaux de la PSP : Je trouve qu´en ce moment sur jv.com on voit beaucoup de news et de test pour la DS ! C´est bien mais pour la PSP sa fait un baille que j´ais pas vue preview ou test sur la page de jv.com :( La PSP se reposerait t-elle sur ses loriers ? :lol:

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:16:49

Mr_R___R Posté le 23 décembre 2005 à 18:14:14

Y´en a qu´ont toujours pas compris...

Je suis desoler mais ce que je veux dire c´est quen sa incite au boost la plupart des team les pus connu n´accepte pas pour les meesssage et s´en contrefiche compltement moi je suis desoler si on accepte pas tout le monde ici

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:17:04

Mr_R___R ...........................

Cette phrase est une insulte

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:18:27

oui mais je suis desoler je pensais raver que tu le disait a moi

Nan franchment jimpy05 je vois pas pourquoi faudrait des conditions comme sa c´est vraiment des conditions a la con

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 18:18:28

C´es vrai qu´il faudrait pas un nombre de message sa incite au boost !
Bon Cjicken run recommence Ji retourne !
A tout suite :-p

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:18:48

Quelle phase est une insulte?

le-boss-du-10, je ne parlais pas de toi, t´inquiètes pas ;- )

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:19:21

BOSS ses pas mes regle moi je men fou aussi car les 1.000 :honte:

Donc vien

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:21:03

c´est les regles de qui alors parce que tout a l´heure quand j´ai dis a yoshi que je voulait venir il ma dit oui

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:22:24

jimpy05 Posté le 23 décembre 2005 à 18:17:04
Mr_R___R ...........................
Cette phrase est une insulte

Mr_R___R Posté le 23 décembre 2005 à 18:18:48
Quelle phase est une insulte?

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:23:00

Ben :oui: moi je suis loin des 1000 mess mais ce pseudo n´est qu´un 2ème compte...

Je pense qu´on devrait abolir cette règle à la gomme !

:)

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:23:26

Mr_R___R :d) :desole:

J etait au ......

Laisse tombé tes pas assez jeune pour comprendre :lol:

le-boss-du-10
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:24:23

ouais moi aussi je pense qu´on devrait la bannir cette regle qui est pour qui est contre

-
-
-
-
-
-
-
-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment