En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:35:28
c´est une team online (en fin laissons les gens plus haut placee parler)
FrAnKeLiN
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:35:52
En faite je viens içi parce que c´est l´un des topic les plus potable du forum sinon j´ai rien compris a koi sert cette team...
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:10
lol le boss en faites pour l´instant c´est un blabla mais pour plus tard on va prganiser des parties online pour les différents jeux
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:37:05
moi j´ai most wanted (c´est a mon frere et je l´ai pas tout le temps)
Mo pseudo sera surement Badnot 10
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:37:46
Ca va être super, rejoignez-nous !
Par contre, qqn va devoir se charger de créer un forumactif !
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:38:00
SDommage que dans le jeu on peut pas prendre des photo de ces voitures
FrAnKeLiN
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:38:38
Berk un forumactif
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:40:15
ah je compte l´achetais NFSMW en occaz ou en neuf je sais pas encore ça dépend si je revends ma DS ou pas
le-boss-du-10
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:40:19
Mieux vos crée un forum actif meme si c´est sa prend moins de temps qu´un site entier
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:45:22
c´est tout à fait mon avis boss mais Frankelin évite les remarques officiels tu n´es pas membre !
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:49:32
Le site je le fait pas
ladi972
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:50:18
j´espere etre choisi par les autres menbres de la team psp powaa
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:51:12
Ladi On véra mais faut que on soient réunis
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 18:54:35
Nan c´est pas moi qui est dit pour rentrer faut 1.000 messages ! C´est toi qui l´a dit sur le blabla de noel ! Je n´ais que répété ! Pour moi tout le monde peut rentrer !
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:54:42
Je pense que Nazim va peut-être réserver une section spéciale dans son site !