:bouge:
_µ$*"(-Jim-)"*$µ_
Putain avant j etais le derniere de la team avec les messages mtn le 3 eme si je continue et je pense je vais être premier
grace a mon ordi qui a bugué
Pavel 1250 message en 3 jours mdr
mais alecine il a rien dit ?? ?
On lui a démandé il a dit
Putain vous êtes long a répondre
ah sa plaisir de toute maniere on est la seul team du forum
sa va jtrouve pas sa moche
putin t´est long a repondre jimpy mdr
J ai du mocupé de ma niece sinon nazim moi aussi je fait des fond evoit moi le calque stp
Putain racro donne le moi par msn
Tu vire de la Team
Alors casse toi
Wesh le retour de Pavel !! Sa va bien depuis le temp ?
Tout le monde aré mort ?