En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:45:51
j ai jamais offert de cadeau moi
Pavel90
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:45:56
moi nn plus
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:46:25
(`´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´)¸.·´´) TeAm PsP PoWaAa (¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸)`´·.¸)
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:46:52
Moi non plus mais bon ! La j´ais vraiment rien § Elle a trop taxé pour moi et moi j´ais rien a lui filer ! Jvé raquetter mon beau pére !
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:48:11
nazim
_µ$*"(-Jim-)"*$µ_
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:48:26
C´est sur ! Sinon a par les 5ans de ta carte de vistie en vrai ta qu´elle age nazim ?
Pavel90
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:48:28
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:49:02
_µ$*"(-Jim-)"*$µ_
Pavel90
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:49:27
14 ans
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 11:49:28
Je peux faire partie de la Team PSP PoWaAa ?
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:49:34
14 ans et demi
_µ$*"(-Jim-)"*$µ_
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:49:54
En faite c´est un pédophile
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:50:22
moi nan plus j´ai pas de cadeau des que j´ai de la thune ça part dans ma PSP et puis elle arrête pas de me dire " tu sais j´aimerais bien un DVD de muriel robin" alors moi je lui dis ba vas te l´acheter l´air de rien
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:50:44
_µ$*"(-Jim-)"*$µ_
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:51:02
Pavel90
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:51:09
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 11:51:18
Alors c´est ou pas les gars
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:51:27
oué zermoon tu peux entrer bon moi je vais me servir un verre de coca
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:51:48
Et si la fille a 12ans elle se casse en courant de peur de s´en prendre une dans le fion