Alors, Twisted Metal : Head On
Les graphismes sont pas mal, mais le jeu reste un peu sombre (c´est l´atmosphère^^)
La jouabilité est peu commune, surtout avec le stick analogique, mais elle est modifiable !
La durée de vie est trop courte en mode solo mais le jeu prend tout son ampleur en mode Infrastucture ! Un régal
La bande son est composé de Heavy et de Metal : encore faut-il aimer !
Je lui metterai un 14/20 si vous avez le Wifi
Voila Yoshi