lol déjà t´as pas d´ordres à me donner.
De + tu crois que persone ne m´aime? Lol tu te trompes sur toute la ligne mon petit...
(suffit de voir le topic des meilleurs forumeurs
)
Ensuite chouchou, tu dois être bigleux car sur tout les jeux il y a de l´aliasing.
ps: Evites de me chauffer, je t´assure 