CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeaM PsP PoWaa

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:28:52

Worms93 n´a pas tord!
Vous avez MSN, autant discuté sur MSN, ca serait beaucoup mieux.
Surtout pour voir des messages du style:
"J-2 avant noel"
ou
" :lol: "

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 12:29:31

:merci: Zermoon !
VOus parlez tous d´aliesing ! Mais sur quel jeux vous vous en apercevait VRAIMENT ? Moi je vois rien :sarcastic:

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:30:48

Ben là en y´en a pas d´aliasing ! :)

Par contre sur DS :sarcastic:

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 12:31:29

Surtout pour voir des boulet comme "Mr-Rr" ! Autant te dire de partir car ici pas bcp de monde t´aprécis ! Désolé ... :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:34:00

lol déjà t´as pas d´ordres à me donner.
De + tu crois que persone ne m´aime? Lol tu te trompes sur toute la ligne mon petit...
(suffit de voir le topic des meilleurs forumeurs :sarcastic: )
Ensuite chouchou, tu dois être bigleux car sur tout les jeux il y a de l´aliasing.

ps: Evites de me chauffer, je t´assure :ok:

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 12:38:21

En effet tout le monde t´aime !: lol: Allez sors tu nous gache la TEAM ! :(

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:40:18

:lol:
Ah bah là, ca va être dur de me faire sortir :fou:
Rappel: t´as pas d´ordres à me donner jeune tetard :o))

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 12:41:44

Et mmoi j´ai pas d´ordre a recevoir de toi ! Grande dadet :o))

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:41:59

moi je l´aime bien mr_r___r :)
mais bon c´est vrai qu´il faudrait plus parler dans les messages et pas ne mettre que :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:44:48

douadouard, ce n´est pas un ordre que je t´ai donné mais un conseil. Nuance. Juste pour que votre topic reste.
merci Yoshi et NAzim :lol: :o))

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:45:50

de rien je dis ce que je pense maintenant pas de bagarre sur ce topic :ange: lol

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:46:48

Arrêtez de vous chamaillez vous êtes tous les deux sympas, gardons la bonne ambiance !

:)

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 12:48:41

Mr RR je t´aime :coeur: Tinquiéte Peace ! Pourquoi douadouard ? :fou:

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 12:51:04

Déja que je m´apelle pas Edouard :lol: C´est un nom de boufon sa ! :s

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:51:30

lol j´aime bien consulter les cartes de visites de fond en comble :o))
Moi aussi je t´aime :coeur:
Appellez moi Raver lol, c´est + simple :fou:

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 12:53:00

C´est pas parce que sur mon e-mail c´est douadouard que je m´apelle edouard ! C´est comme si toi ton vrai prénom été Mr RR ! :ouch2: Pseudo vous conaissez ? Bin c´est sa ! :lol:

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 12:55:37

J´ai calmé tout le monde que vous répondez plus ?

zermoon
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:57:09

Sisi tu as du talent !

^^

QQn veut le test de Twisted Metal :question:

chinchon
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 12:58:25

Bon je reviendrais quand 2,3 pilier reviendront !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:00:34

je suis revenu chinchon :-d
oui twisted metal je veux bien un test :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment