En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
Pavel90
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:30:02
bah c´est ce que j´avais proposer au debut
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:30:30
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:30:53
je sais pas pour l´instant je trouve que l´on est bien ici en plus maintenant qu´on a l´accord d´alecine autant y rester
ZOnkeY3441
Niveau 4
23 décembre 2005 à 11:31:02
on aproche dé 300 messages lé gas
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:31:02
Oui jimpy on en a parlé hier ! Je ferais des test moi ! C´est sur !
Pavel90
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:31:49
bah moi des jeux que j´aurait
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:32:59
Moi je testerais : GTA NFSMW Star Wars Battlefront2 Et Medievil pour le moment ! Ensuite je compte m´acheter mga pursuit force et crash tag team racing
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:34:25
t´as du talent nazim
Pavel90
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:34:54
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:35:29
ah moi je peux tester virtua tennis si vous voulez enfin moi je fais déja la correction
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:35:42
Nazim
_[EaSy-3]_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:35:49
Jpeux faire partie du "clan"?
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:35:56
Nazim le theme de quoi ?
Pavel90
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:36:32
300 message
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:36:36
_[EaSy-3]_ :non
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:36:58
oué bien sur easy3 ;) c´est ouvert à tout le monde enfin pas pour les boulets
Pavel90
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:37:21
oui pas de boulet
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:37:52
mdr ! un dit non l´autre oui
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:38:24
ah j´ai entendu une bonne blague hier : comment on appelle une blonde intelligente ?? ?