Non zermoon pas de logo c´est pour les piliers ! Et tu n´as pas 1.00 message pour êtres memebre il faut 1.000 message !
Et les pilier sont COMPLET ! 10.000 ou 5 message c´est pareil PLUS DE PILIERS ! Sinon on se remet a 5 piliers et on n´e parles plus 