En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TeaM PsP PoWaa
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 11:52:41
les gars !
( je vais changer ma carte de visite )
^^
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:52:55
Putain vivement que j´ai internet sur ma psp ! J´irais chier touts les jours !
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:53:10
Moi j ai pas d argent mais parents sont a découvert de 1000 euros, Donc noel
_µ$*"(-Jim-)"*$µ_
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:53:28
Zermoon t´as pas compris ! T´es pas pilier tu doit pas la changer ta carte !
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:54:48
Nana mais les piliers c´est tout ! FINI Nazim Tu es le dernier vu que loly est parti ! A partir de 1.000 sa seront nos compagnons d´armes !
zermoon
Niveau 4
23 décembre 2005 à 11:54:51
Je peux même pas mettre le logo ?
Et les 1000 mess je les aurai dans 15 jours !
Enfin je pense...
Pavel90
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:55:06
nazim sauf Zermoon exeption
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:56:51
oui zermoon tu n´es pas pilier ils sont obligés d´attendre les 1.000 mess ?? ?
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:57:17
Si c´est sa on ferme la team ! On été pour 5 membres c´est tout ! Et maintenant tout le monde rentre comme dans un moulin ! (
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:57:25
ah décidément je commence les débuts de page
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:57:58
_µ$*"(-Jim-)"*$µ_
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:58:18
que ça soit clair pour tout le monde : les piliers sont au complet
jimpy05
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:58:45
Il a que 5 pilier meme si le mecs a 10.0000 message ses pas un pilier ptuain tg yoshi _µ$*"(-Jim-)"*$µ_
chinchon
Niveau 13
23 décembre 2005 à 11:59:02
Non mais les piliers la c´est fini Nazim est le dernier et restera derniers !A ucun piliers en plus ! Je suis pour les compagnons d´amres ou autres mais plus de piliers ! Il faut que l´on fasse une charte pour notre Team ! OK ?