Alors, THUG 2 REMIX :
Très bon graphismes, aliasing inexistant, presque aussi agréable que sur PS2 !
La jouabilité est comme tous les TONY HAWK, aucun changement sur ce point de vue la ! Reste seulement à s´habituer à faire courir son perso avec le stick analogique...
Très bonne durée de vie, j´y ai passé environ 20h en mode carrière, mais il reste le mode classique ! Les objectifs sont prenants et amusants dans l´ensemble...
La bande son est pas mal du tout, on peut compter une quarantaine de titre mêlant Rock (
), Heavy (
) ou Rap...
Par contre, le mode infrastucure est
c´est dommage !
Je lui metterai un beau 16/20, on pourrai jouer ensemble si vous l´achetez (vous ne serez pas deçu il est très sympa !)
Voila Chinchon
