En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raisons du deletage des topics
Tiger42
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:16:47
Merci _Fox-kilLer_ tu es le seul à me soutenir dans cette épreuve douloureuse
Tiger42
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:27:39
aidez moi dites moi S.V.P
Tiger42
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:58:55
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:01:42
défois c´est pas Alecine qui éfface mais les admins
Tiger42
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:03:01
Je sais je l´ai d´ailleurs précisé dans un de mes messages précédents mais qqun doit bien en connaître la raison
[Calimero]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:04:06
bah la je suis no calé pour y répondre
Tiger42
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:07:22
Alecine ou raver ou d´autre sont super calés la dessus S.V.P
Tiger42
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:18
j´ai pas envie de créer un topic pour ça
Tiger42
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:40:53
je me sens seul
Tiger42
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:57:42
Tiger42
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:40:55
Tiger42
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:20:25
La solitude
[Calimero]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:41:28
il dâte dis donc lol
Cyberomain
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:30:22
Salut ! Je voulais savoir si c´était bien toi qui a supprimé mon topic concernant une preview sur le jeu Medal Of Honnor Heroes ou si ce n´était qu´un bug.
dans l´éspoire d´avoir une réponse qui je pense ne sera jamais livrée.
Alecine4
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:33:32
Medal Of Honor ---> Forum Medal Of Honor !
Cyberomain
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:34:36
Ouais mais y a personne va voir pas toi même, il n´y a que 5 topic, je reveille les forumers pour pas qu´il n´oublie que y a ce jeu
Ca m´enerver ça...
Cyberomain
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:35:20
Et le topic "Liste des pseudo a Socom" ça va dans le forum Socom ?
Alecine4
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:35:45
Ben utilise un topic existant alors ... Normalement c´est un topic par jeu pour eviter que le forum PSP ne devienne un forum pour les jeux
euuuuu salut Alecine4 j´é lu a la premiere page que tous ce qui parle d´iso sera sup moi je rouve sa absurde alor yaura plu de ´pic mé moi je dit sa je sui pas un hacker je sui en 2.8
serieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.