CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

ydde13
ydde13
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:37:39

le modo est vraimen tres bete de deleter les topic comme sa moi du moment quej ai une reponse sa me va mais a peine 15 secondes et hop plus de topic :honte:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:46:47

Je sais je suis tres tres méchant ...
Mais so vous ne me rappelez pas le sujet de vos topics je ne peux pas vous expliquer ...

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:41:08

Mon topic c´était celui ou j´avais un prob avec l´instalation du firmware 2.71, je te trouves pas méchant mais bete comme l´a dis plus haut ydde13 mais ca ne tiens qu´a moi.

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
04 juillet 2006 à 17:33:27

Bon je reposte mon message :

Bonjour à tous :)
Je sais pas si vous avez fait attention , mais hier soir j´ai posté un topic qui s´appelait "le petit manuel des PSP 1.5" pour les nouveaux possesseurs de 1.5, j´ai eu une 20ène de téléchargemnt sur le lien que j´avais mis (le manuel, contient des tutos mais aussi des fichiers)

Puis ce matin, un ami m´a dit qu´il ne trouvait pas mon topic, après vérification, il s´avère qu´il a tét supprimé !

Pourquoi :question: alors que je n´avais que des commentaires positifs et que tout le monde attendait la prochaine release.

Alors alecine j´aimerais savoir la raison du déletage de mon topic s´il te plait :ok:

Au fait alecine4, j´avais rapelé le sujet de mon topic dans mon précednt post (juste la page avant comme quoi) et quand on dit "je suis méchant" il faut rajouter avec une légère intonation "je mange les enfants" :rire2:

Oo_Anas_oO
Oo_Anas_oO
Niveau 1
04 juillet 2006 à 18:21:40

Moi je suis vraiment mais vraiment destiné a porter la poisse toute ma vie !!
Il y a 15 min j´ai créé un topic où je disait que j´avais un probleme USB avec ma PSP, et au moment ou quelqu´un me donne la solution, mon pc s´éteint en raison d´un autre probleme.
J´attend et j´allume, "PAF" je trouve plus le topic et la réponse de celui ci non plus... Merci ô grand modérateur deleteur de topic, tu nous aide beaucoup.

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:59:20

Alécine tu appuis trop facilement sur le bouton "déléter".
Le pire c´est le délétage du topic génial de ghost malgré que je sois passé en 2.71.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:18:54

ghostnelson ---> je t´ai repondu dans le topic du modo

Oo_anas_oO ---> Allez je vais etre gentil ! RECHERCHE !! !

-BEDONNEU- --> Tu as raison mais vous vous avez aussi tendance a créer facilement des topics inutiles ...
Alors faites preuve de jugeotte et essayez de rechercher un minimum !
Les questions qui n´ont JAMAIS été posées ne sont jamais supprimées ...

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:51:07

tu enlèves toujorus mes topics, quand je veux de l´aide, je m´en fou j´en referrai autant à chaque fois...

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:52:19

Totalement d´accord ce modo deléte trop, c´est plus un forum... bou...

zaakaa
zaakaa
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:01:12

tu vien de delete un topic ou on aider un mec a se servir de devhook POURQUOI?

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:02:33

Ce modo delete trop car il y a un grand nombre de topic à deleter :ok:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:15:53

Et moi? dit moi l´aide et :ok: mais il n´y a rien je suis bloqué, boulet.

ydde13
ydde13
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:03:53

et moi pourquoi tu supprime toujours mes topic j en fais un pour demander un truc tout en ayant recherché et ecrit correctement et paf tu le supprime bon apres je passe et je fais ressortir ma joie en creant un topic qui parlé du match france * italie et la rebelotte tu le resupprime . tien y en a un autre de fait tu va le supprimer lui ? j en ai marre !! ! tu m aime pas qu est ce que je t ai fais ?? et ne me dit pas de chercher CAR J AI DEJA CHERCHER !!

ydde13
ydde13
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:10:47

10 minutes apres : un sujet parlant exactement du meme theme que le mien est toujours la : en plus le mien été creer avant !! !

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:36:10

Salut,
je voudrais savoir pourquoi tu a delete mon topic su r les graphismes des jeux ps1 sur psp. Certains parle des graphismes de la psp par rapport a la ps1 mais pas de la ps1 sur psp. Certes l´émulateur n´est pas sorti mais au pire ça peut servir de topic de news sur le sujet. Donc je voudrais savoir la raison de ce delete.
Merci beaucoup

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:00:48

:hello: à tous !
On vient encore de deleter mon topic sur le "manuel des nouveaux possesseurs de psp 1.5"
Or Alecine4 m´a affirmé que ce n´était pas lui, alors qui ?
Et pourquoi :question:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:02:29

Euh t´en fais exprès ou c´est général chez toi?
Il t´a dit que c´était un admin. C´est imprimé dans ta tête c´est bon?

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:38:59

Désolé mais sa réponse a été postée à 11:51:24 et je n´et pas eu le temps de la voir :)

Par contre pas la peine d´être grossier :rire:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:51:28

C´est clair tu fais chier... si je peux me permettre, j´attends toujours ma soluce!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment