Bon je reposte mon message :
Bonjour à tous 
Je sais pas si vous avez fait attention , mais hier soir j´ai posté un topic qui s´appelait "le petit manuel des PSP 1.5" pour les nouveaux possesseurs de 1.5, j´ai eu une 20ène de téléchargemnt sur le lien que j´avais mis (le manuel, contient des tutos mais aussi des fichiers)
Puis ce matin, un ami m´a dit qu´il ne trouvait pas mon topic, après vérification, il s´avère qu´il a tét supprimé !
Pourquoi
alors que je n´avais que des commentaires positifs et que tout le monde attendait la prochaine release.
Alors alecine j´aimerais savoir la raison du déletage de mon topic s´il te plait
Au fait alecine4, j´avais rapelé le sujet de mon topic dans mon précednt post (juste la page avant comme quoi) et quand on dit "je suis méchant" il faut rajouter avec une légère intonation "je mange les enfants" 