En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raisons du deletage des topics
Mr_R___R
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:41:59
ahlala
Alecine4
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:45:11
Voila deja toi meme tu le dis c´est HS et pour ce genre de HS les blabla sont la pour ca !
N_sasuke
Niveau 3
28 avril 2006 à 13:46:17
Alecine4 Posté le 28 avril 2006 à 13:45:11
Voila deja toi meme tu le dis c´est HS et pour ce genre de HS les blabla sont la pour ca !
enfete c´est pas grave que mon topic est supprimer au moin j´ai une raison qu´il soit supprimer.
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 13:59:15
alecine je pense que tu devrais quand même laisser certains topic même si ils y en a eu avant sinon ca serait plu du tout vivan enfin bon...
Alecine4
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:20:14
Ne vous inquiétez pas c´est pas des que y a un topic qui en parle que je supprime un nouveau mais quand il y en a deja eu qques uns avants ! Sauf pour les jeux j´essaye de ne laisser qu´un topic par jeu !
cocodu66
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:29:59
et di donc l administrateur la !! ! pluto que de donner les raison du deletage tu frai mieu d aller effacer le topic du mec qui a mi!!! floodwfekfoogp !! !
playf
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:48:39
Alecine n´est pas un robot est ne peux donc pas être 24/24 sur le forum donc attend qu´il reviennent
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:23:55
du 28 lol
playf
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:24:53
ah ouai et c´était moi lol
rash8mile
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:37:26
wai vu que t´est un fan de sony alecine tout les topic anti sony tu les bouge parce que ca te gene bravo le modero
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:42:58
non vive le modo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:47:21
Boulet ce n´est pas pcq qu´il supprime ton topic de mes deux qu´il est pro-sony, en tout cas ton topic c´était de la pro-mer** ...
[Calimero]
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:44:57
le bureau des pleurs
jujuisback
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:40:51
Bon ben merci d´avoir enlevé mon topic Alecine, j´avais pourtant demandé à ne pas l´enlever juste une ou deux journée, sympa, je vois que le modero ici n´est pas mieux que celui du forum 360.
___arthas___
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:08:16
Bonjour,
Je ne trouve plus le sujet sur ma communauté PSP Labs, j´en conclus que celui-ci a dû être supprimé mais je ne comprends pas pourquoi, pourrais-je avoir une raison?
Merci.
Alecine4
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:52:09
Les topics de pubs sont desormais interdits !
playf
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:57:13
sauf le topic officiel ^^
___arthas___
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:01:19
Donc tous les sujets de pubs sont supprimés?
playf
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:08:48
ben
Alecine4
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:12:13
Oui enfin les nouveaux crées depuis cette règle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.