CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:57:07

Bah maintenant c´est completement illégale les iso... du moins en France :(

Sinai89
Sinai89
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:57:20

c´est nul qoi moi je comprend pas pourqoi tu fait sa c´est pas normale la moitier des site 99% des site pour PSP sont des truc de hacker ( je dit 99 car il ya yourpsp.com lol) :non: je trouve sa vrément tres bete :oui:

Sinai89
Sinai89
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:00:41

moi j´aimerais bien que tu soi un peu (beaucoup) plus gentil quoi serieu se que tu nous dit la Alecine4 c que tu n´est pas en 1.5 c sa ? :questio: ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:01:36

Alecine est en 1.5 , mais JVC n´est pas un site de piratage.

RayjenZ2
RayjenZ2
Niveau 5
07 octobre 2006 à 09:25:22

c´est un peu comme les flic qui consomment mass de shit alecine :ange:

RayjenZ2
RayjenZ2
Niveau 5
07 octobre 2006 à 09:26:16

Si vous etes assez intelligent pour comprendre la comparaison bien sur et ne pas la prendre au 1er degré.

anlk
anlk
Niveau 3
07 octobre 2006 à 12:25:36

et le mien, pour quelle raison a t-il été delete?

alleznantes1804
alleznantes1804
Niveau 4
07 octobre 2006 à 12:51:23

et le mien, giga pack psp

the_muse
the_muse
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:55:47

ALECINE, C´EST QUOI CE DELIRE///
PK TU EFACE MES TPIC SUR MES PROJETS

Almaem
Almaem
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:14:30

Quelle est ta politique Alecine ?
Parce-que là c´est vraiment du n´importe quoi ce que tu nous fais ! Je m´exprime correctement et tu supprimes mes messages, que réponds-tu à cela ?

McTay14
McTay14
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:16:30

Recherche Bordel,il y a deja 10.000 topics sur ca,et tu parles des isos,ce qui est interdit ici !! :hum:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:18:13

:bravo: tu as trouvé un topic ou l´on peut avoir des explications !
Félicitations !
Je suis d´accord tu t´exprimes correctement (ce qui est assez rare ici pour le souligner ...)
Sauf que Devhook il y a je ne sais combien de sujet la dessus alors il y a un bien un topic ou tu peux poser ta question !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1012010-1-0-1-0-0.htm

Par exemple !

Almaem
Almaem
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:18:30

J´avais oublier comment les forumeurs de ce site étaient vraiment des moins que rien qui insulte à tout va, qui racontes des conneries enfin bref c´est très pathétique...

Almaem
Almaem
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:19:20

Oublies ce que je viens de dire alors, merci de m´avoir répondu :)

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 01:11:29

Ahem moi j´ avais un petit probleme de choix de firmware et apres recherche (pas de topic semblable) j´ ai demandé de l´ aide ^^

(je ré - explique : j ai une 2.6 et Gta avec le cheatdevice > j ´ attends gta vice city stories avec impatience mais je voulais trouver une solution pou pouvoir y jouer tout en gardant mon cheat device pour Lcs)

Paf ! effacé
:snif2:

punkers
punkers
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:35:27

up

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:04:25

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:39:05

:up:

KaMiKaZ[M]
KaMiKaZ[M]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 14:53:20

big :up:

210zoo
210zoo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:04:55

Je voudrais savoir pourquoi mon topic a été éffacé, je demandais juste de l´aide pour un jeux! je ne peux malheureusement pas quitter le jeux sans avoir tuer ce boss! (sinon je recommence 1 heure de jeux) :merci: C´est le jeux Killzone! Le forum de Killzone est mort!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment