Ahem moi j´ avais un petit probleme de choix de firmware et apres recherche (pas de topic semblable) j´ ai demandé de l´ aide ^^
(je ré - explique : j ai une 2.6 et Gta avec le cheatdevice > j ´ attends gta vice city stories avec impatience mais je voulais trouver une solution pou pouvoir y jouer tout en gardant mon cheat device pour Lcs)
Paf ! effacé
