CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 21:29:35

rah tain casse les c****.... gta est pas mal et en fps, aten kilzone liberation... sinon chez pas qoi te dire,va dan un magasin specialisé et demande aux vendeurs qui sont la pour sa.

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:10:38

Hier j´ai crée un post sur le giga pack blanc avec loco roco et un gar a répondu puis PAFFFFF!!!! a plus rien je comprends pas????
:gne:

Moustique63
Moustique63
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:17:15

:up:

blourg2
blourg2
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:48:45

Pourquoi mon topic : topic a repetition

a été surpimmé?

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:49:20

Topic jeu :hum:

blourg2
blourg2
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:50:25

Quoi topic jeu?

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:50:58

le tiens :)
Tous les topics du styles "jeux" sont supprimés à partir de maintenant :ok:

blourg2
blourg2
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:53:14

Mais c´etait pas un topic de jeu... lol

Il a du effacer directe quand il a vu le titre il faudrait un titre plus exprisi ( je sais pas comment on dit lol)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:54:46

explicite ?? :)
Re-créer en un autre avec un autre titre pour poser ta question :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:57:43

Non non ce n´est pas des que j´ai vu le titre ^^
Mais cela rejoint le topic epinglé sur les questions en haut du forum !

blourg2
blourg2
Niveau 8
28 juin 2006 à 13:00:46

Mince alecine je les refais... efface le j´avais pas lu ton post lol

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:01:18

:rire2:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:05:14

SA c´est super Alecine!

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
04 juillet 2006 à 12:32:06

Bonour à tous :)
Je sais pas si vous avez fait attention , mais hier soir j´ai posté un topic qui s´appelait "le petit manuel des PSP 1.5" pour les nouveaux possesseurs de 1.5, j´ai eu une 20ène de téléchargemnt sur le lien que j´avais mis (le manuel, contient des tutos mais aussi des fichiers)

Puis ce matin, un ami m´a dit qu´il ne trouvait pas mon topic, après vérification, il s´avère qu´il a tét supprimé !

Pourquoi :question: alors que je n´avais que des commentaires positifs et que tout le monde attendait la prochaine release.

Alors alecine j´aimerais savoir la raison du déletage de mon topic s´il te plait :ok:

ydde13
ydde13
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:38:29

j ai eu le temp de telecharger ton manuel mais si tu pouvait prendre mon msn pour m aider un peu plus : eddy.leg@hotmail.fr

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
04 juillet 2006 à 12:45:10

Désolé mais je suis occupé à lea prochaine release du manuel, même si j´aimerais bien savoir pourqoui on a déleter mon topic hier avnt que je poste la nouvelle version :question:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:47:52

Parce que ça te parait légal tout ça? Il me semble que non.

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:03:19

Qu´est-ce qui est illégal ?
Je ne fournit pas d´isos dans ce manuel !
Et si le tuto sur devhook te parait contre la loi il serait peut etre temps d´attaquer la plupart des ites comme psp-generation qui propose des tutos dans le même genre ^^

J´avoue ne pas discerner le problème, là :question:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:38:30

Je pourrait avoir pourquoi mon topic à été éffacé? je demandais des conseils, rie nde plus!!

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:08:58

Bordel, je crée un topic car j´ai des problemes au niveau de l´instalation du dernier firware et resultat: on me le supprime!

C´est nul tout comme le déletage du super topic de ghostnelson qui était ma seul chance de piger l´instalation, on peut plus rien dire c´est plus un forum!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment