Salut Alecine
ce serait pour savoir pourquoi tu as supprimé mon topic concernant le choix des couleurs de la PSP
Il y a 20 topics par jour qui sont crées pour demander de quelle couleur prendre sa PSP ou quel pack prendre
J´ai
et je n´ai trouvé aucun topic proposant de les réunir en un seul
Certes cela en fait un de plus au début mais 20 de moins à la fin...
Alors pourquoi?
Merci de répondre