CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:41:36

1m78 en réalité mon pote bonne nuit mon biquet

ET FAIT PAS TROP DANS TON LIT :diable: :sournois:

rinolt
rinolt
Niveau 6
24 avril 2006 à 00:43:36

est ce que quelqun peut me dire silon peut jouer en reseau en etant incrit avec le fameux papier rouge et en attendant le courrier de la poste????

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:44:09

lol non t´inquiètes mdr. Je vois le genre du type avec ses nombreux défauts :ok:
Aller tu peux sortir? tu seras bien aimable.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:44:23

[Calimero] tu vas faire comme dans l´infanterie "tu te tires ailleurs"

M R_____R

tkt je ne pleurerais pas si on supprime mon topic mais t´as échappé de peu à l´élection de modero

tant mieux :content:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:48:22

Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:44:23
[Calimero] tu vas faire comme dans l´infanterie "tu te tires ailleurs"
=> Parlé comme ça au forumeur certainement le + sympa du forum, c´est vraiment pathétique.

Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:44:23
M R_____R
tkt je ne pleurerais pas si on supprime mon topic mais t´as échappé de peu à l´élection de modero
tant mieux :content:
=> Effectivement tant mieux pour tes fesses :ok: Mais je m´en suis vite remis, t´inquiètes pas héhé.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:51:19

je croyais que t´allais dormir toi?

par contre moi j´y vais et je te conseille de te coucher vite pour te reveiller moins bête demain :ok: :o))

bonne nuit et fait pas trop dans ton....euh...bon bonne nuit :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:54:51

Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:51:19
je croyais que t´allais dormir toi?
=> Tu continues à te faire des films, c´est pas bon :s

Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:51:19
je croyais que t´allais dormir toi?
par contre moi j´y vais et je te conseille de te coucher vite pour te reveiller moins bête demain :ok: :o))
bonne nuit et fait pas trop dans ton....euh...bon bonne nuit :ok:
=> Ok, j´en prends note :ok: Et révises bien tes fractions :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:04:02

il y en a qui manquent de sommeil :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:41:29
Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:44:56

Mr_R___R Posté le 24 avril 2006 à 00:48:22

Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:44:23
[Calimero] tu vas faire comme dans l´infanterie "tu te tires ailleurs"
=> Parlé comme ça au forumeur certainement le + sympa du forum, c´est vraiment pathétique.

:d) Il n´est pas sympa du tout, il s´obstine à enlever mon pic, il s´acharne à suprrimer mes topics :nah: :o))

je vais pleurer dans un coin areuh :o))

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:46:57

et puis ça c´est HS

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-667259-1-0-1-0-0.htm

:o))

rien à voir avec la psp, c´est honteux :honte: :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:11:32

le HS c´est toi :rire: on flood pas sur mon topic

de plus Alecine n´est pas passé pour encore les topics n´ont pas bougés

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:45:18
zeproconnery
zeproconnery
Niveau 5
26 avril 2006 à 13:15:22

Sujet : Topics à supprimer

:d) Celui çi
:dehors:

playf
playf
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:41:41
Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:51:49

zeproconnery ca va faire au moins 10 fois qu´on la fait ca devient super lourd ...
Au début ok c´est marrant mais bon voila quoi !

snapers
snapers
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:41:59

Jeux multi avec un seul UMD! snapers
6
08/04/2006 14h11

je vous fait vos background eloader! snapers
7
08/04/2006 11h54

quake avec eloader 0.97! snapers
4
05/04/2006 13h37

Lire les divx sur sa PSP! snapers
10
24/03/2006 12h37

ce sont mais topics mes je veut que tu les supprime si tu peut!

snapers
snapers
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:42:43

et celui la aussi mais ce n´est pas le mien c´est celui d´un floodeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-805910-1-0-1-0-0.htm

cocodu66
cocodu66
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:44:11
playf
playf
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:45:48

cocodu66 :d) très marrant :honte: encore un boulet

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment