Mr_R___R Posté le 24 avril 2006 à 00:48:22
Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:44:23
[Calimero] tu vas faire comme dans l´infanterie "tu te tires ailleurs"
=> Parlé comme ça au forumeur certainement le + sympa du forum, c´est vraiment pathétique.
Il n´est pas sympa du tout, il s´obstine à enlever mon pic, il s´acharne à suprrimer mes topics
je vais pleurer dans un coin areuh 