En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topics à supprimer
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:20:41
lol déjà t´as pas à me dire de sortir mon p´tit poussin, je n´ai pas à t´obéir. Et si là bas ca a du succès, restes-y et ne viens pas polluer ce forum, tu seras bien brave
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:20:46
Mr_R_R sans vouloir un tant soit peu mettre en doute ta capacité de distingué le bon pic et le mauvais pic a supprimer
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:23:12
Bon de toute façon c´est à Alecine d´en juger et même si je n´aurais pas mi le lie nde votre topic à neuneu ici, il l´aurait supprimé. Et si vous voulez vous distraire, y´a 5 topics blabla ou alors faites autre chose autre que ce topic de boost et de flood.
je suis très bon en orthographe et ceux qui sont pas bons, qu´ils regardent le bescherelle
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:26:14
Certe le topic de mR_R_R_R est HS mais au moin il a le bénéfice de renforcé l´orthographe de certain forumeurs qui sont déplorable
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:27:06
Non c´est pour vous apprendre à éviter de faire du langage SMS et surtout à pas écrire comme des gorets. Mais ca faire preuve de bon sens ca vous passe complètement au dessus. Aller trouve moi encore un topic HS si t´as que ca à fair mon pauvre.
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:28:16
ils n´ont qu´à regarder le bescherelle
puis le mien a pour avantage de distraire, il y a si peu de topics de jeu et puis le sien a eu 400 mess en plusieurs mois
moi en 2 jours, il en a plus de 350
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:30:30
Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:25:55 pas besoin de faire un pic pour ça tu sais! je suis très bon en orthographe et ceux qui sont pas bons, qu´ils regardent le bescherelle Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:28:16 ils n´ont qu´à regarder le bescherelle puis le mien a pour avantage de distraire, il y a si peu de topics de jeu et puis le sien a eu 400 mess en plusieurs mois moi en 2 jours, il en a plus de 350
=> Justement, arrêtes de penser qu´à toi et au succès de ton topic. Si tu postais plutôt quelque chose en rapport avec la PSP, ce serat + judicieux tu trouves pas? Tu éviteras au moins de passer pour un boulet avec tes propos complètement ringards
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:31:16
"faire preuve de bon sens" Je crois que je fait plus "preuve de bon sens" à aller sur le topic de Zebigboss que tu trouve supide, que consulté ton topic sur l´orthographe.... L´orthographe (francaise surtout ) ne s´apprend pas sur un forum consacré à la psp et au monde la ditraction
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:31:41
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:33:13
Mais Zebigboss un pic traitant de la psp ne serait pas de refus nan plus
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:35:20
oh il y a tellement de topics consacrés à la psp et puis...
Moi jen ´ai que NFS most wanted sur psp et avec ça tu veux faire quoi
mais si mr___R___R se croit supérieur car il a presque 10 ans de + que moi, qu´il n´espère pas remporter la victoire si vite
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:35:31
Feilnight, si tu aurais tout suivi, tu aurais vite compris que je ne parlais pas de toi...
Zebigboss_1712, ok alors bonne nuit et reviens nous voir avec des arguments un peu + convainquants.
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:37:11
t´es lessivé, t´as plus rien à repondre alors tire-toi et
BONNE NUIT MON POUSSIN
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:37:59
Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:35:20 oh il y a tellement de topics consacrés à la psp et puis... Moi jen ´ai que NFS most wanted sur psp et avec ça tu veux faire quoi => C´est clair que c´est une raiso ntellement valable pour créer un topci stupide de flood
mais si mr___R___R se croit supérieur car il a presque 10 ans de + que moi, qu´il n´espère pas remporter la victoire si vite => Ca y´est il se fait des films... Oui j´suis supérieur à toi si tu veux mais à aucun moment je ne veux l´être mais si tu n´arrives pas à comprendre tes erreurs, ce n´est pas de ma faute.
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:38:36
Mr_R_R scuse la fatigue je ne suis plus en état de suivre ... Sur ce ,A bon entendeur,salut!
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:38:39
et le boulet va t´amuser sur les 15-18ans
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:40:29
Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:37:11 t´es lessivé, t´as plus rien à repondre alors tire-toi et BONNE NUIT MON POUSSIN
=> C´est bon, pas un mot de + tu viens de prouvé ton côté lamentable à répéter ce que je te dis. Aller ta "réputation" tu peux aller la revoir. Mais j´avoue que t´as du cran du haut de tes 1m40 Aller, continues ton topic et profites-en bien car ton moment de gloire va s´arrêter net dès l´aube demain matin Aller tchao mon beau