CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics à supprimer

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:20:41

lol déjà t´as pas à me dire de sortir mon p´tit poussin, je n´ai pas à t´obéir.
Et si là bas ca a du succès, restes-y et ne viens pas polluer ce forum, tu seras bien brave :hap:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:20:46

Mr_R_R :d) sans vouloir un tant soit peu mettre en doute ta capacité de distingué le bon pic et le mauvais pic a supprimer :-)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:23:12

Bon de toute façon c´est à Alecine d´en juger et même si je n´aurais pas mi le lie nde votre topic à neuneu ici, il l´aurait supprimé.
Et si vous voulez vous distraire, y´a 5 topics blabla ou alors faites autre chose autre que ce topic de boost et de flood.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:23:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-656619-1-0-1-0-0.htm

Et ça, CA c´est pas du HS????

:d) boulet :o))

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:24:41

+1 :-p :o))

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:25:55

pas besoin de faire un pic pour ça tu sais!

je suis très bon en orthographe et ceux qui sont pas bons, qu´ils regardent le bescherelle

:-p :o))

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:26:14

Certe le topic de mR_R_R_R est HS mais au moin il a le bénéfice de renforcé l´orthographe de certain forumeurs qui sont déplorable :-)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:27:06

Non c´est pour vous apprendre à éviter de faire du langage SMS et surtout à pas écrire comme des gorets. Mais ca faire preuve de bon sens ca vous passe complètement au dessus. Aller trouve moi encore un topic HS si t´as que ca à fair mon pauvre.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:28:16

ils n´ont qu´à regarder le bescherelle :-p

puis le mien a pour avantage de distraire, il y a si peu de topics de jeu et puis le sien a eu 400 mess en plusieurs mois

moi en 2 jours, il en a plus de 350 :-p

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:30:30

Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:25:55
pas besoin de faire un pic pour ça tu sais!
je suis très bon en orthographe et ceux qui sont pas bons, qu´ils regardent le bescherelle
:-p :o))
Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:28:16
ils n´ont qu´à regarder le bescherelle :-p
puis le mien a pour avantage de distraire, il y a si peu de topics de jeu et puis le sien a eu 400 mess en plusieurs mois
moi en 2 jours, il en a plus de 350 :-p

=> Justement, arrêtes de penser qu´à toi et au succès de ton topic. Si tu postais plutôt quelque chose en rapport avec la PSP, ce serat + judicieux tu trouves pas? Tu éviteras au moins de passer pour un boulet avec tes propos complètement ringards :sarcastic:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:31:16

"faire preuve de bon sens"
:d) Je crois que je fait plus "preuve de bon sens" à aller sur le topic de Zebigboss que tu trouve supide, que consulté ton topic sur l´orthographe....
L´orthographe (francaise surtout :-p) ne s´apprend pas sur un forum consacré à la psp et au monde la ditraction :-)

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:31:41

:bravo: :content:

:sleep: :o))

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:33:13

Mais Zebigboss un pic traitant de la psp ne serait pas de refus nan plus :o))

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:35:20

oh il y a tellement de topics consacrés à la psp et puis...

Moi jen ´ai que NFS most wanted sur psp et avec ça tu veux faire quoi :o))

mais si mr___R___R se croit supérieur car il a presque 10 ans de + que moi, qu´il n´espère pas remporter la victoire si vite :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:35:31

Feilnight, si tu aurais tout suivi, tu aurais vite compris que je ne parlais pas de toi...

Zebigboss_1712, ok alors bonne nuit et reviens nous voir avec des arguments un peu + convainquants.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:37:11

t´es lessivé, t´as plus rien à repondre alors tire-toi et

:sleep: BONNE NUIT MON POUSSIN :sleep:

:o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:37:59

Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:35:20
oh il y a tellement de topics consacrés à la psp et puis...
Moi jen ´ai que NFS most wanted sur psp et avec ça tu veux faire quoi :o))
=> C´est clair que c´est une raiso ntellement valable pour créer un topci stupide de flood :sarcastic:

mais si mr___R___R se croit supérieur car il a presque 10 ans de + que moi, qu´il n´espère pas remporter la victoire si vite :o))
=> Ca y´est il se fait des films... Oui j´suis supérieur à toi si tu veux mais à aucun moment je ne veux l´être mais si tu n´arrives pas à comprendre tes erreurs, ce n´est pas de ma faute.

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:38:36

Mr_R_R scuse la fatigue je ne suis plus en état de suivre ... :sleep: Sur ce ,A bon entendeur,salut!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:38:39

et le boulet va t´amuser sur les 15-18ans

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:40:29

Zebigboss_1712 Posté le 24 avril 2006 à 00:37:11
t´es lessivé, t´as plus rien à repondre alors tire-toi et
:sleep: BONNE NUIT MON POUSSIN :sleep:

=> C´est bon, pas un mot de + tu viens de prouvé ton côté lamentable à répéter ce que je te dis.
Aller ta "réputation" tu peux aller la revoir. Mais j´avoue que t´as du cran du haut de tes 1m40 :ok:
Aller, continues ton topic et profites-en bien car ton moment de gloire va s´arrêter net dès l´aube demain matin :ok:
Aller tchao mon beau :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment