En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤*/!\Je Redimentionne vos images/!\*¤*
06nissa06
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:13:07
tout le Si vous voulez avoir des images de la taille de l´ecran de la PSP, pour faire de jolie fond d´ecran ,envoyez les moi, je vous les redimentionne !
Pour m´envoyer vous images, allez sur http://www.imageshack.us/ , puis allez dans Parcourir, puis host it après, une liste de lein s´affiche, faites un copier/coller sur "Direct link to image", vous m´envoyez vos photo ainsi
Bon et bien j´attend des photos!!
Hiso95
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:19:15
tiens je suis gentils,pour pas te laisser tout seul http://img83.imageshack.us/img83/1659/543926pz.jpg
06nissa06
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:19:48
un petit exemple:
Une image Star wars en 800x600: http://img96.imageshack.uck.us/img96/3405/stlogo8vt.jpg
La même en 480x272 (PSP): http://img96.imageshack.u.us/img96/9439/starwars9ic.jpg
Vous ne pensez qu´il y a déja assez de Topic du genre comme sa ??
06nissa06 si sa te plait les truc du genre propose ton aide sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-696922-1-0-1-0-0.htm Drzeus en sera ravi ou cherche atelier art et aide Nazim lui aussi en sera ravi !! ! mais je vais demander a Alecine4 d´effacer ton topic qui est en trop
spider-tintin
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:12:33
Ouais parce que j´ai même pas pu faire mon topic de création mois
Ousta59554
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:24:41
http://imageshack.us][IMG]http://img67.imageshack.us/img67/4282/nintengirls7ru.jpg merci beaucoup