Tu peux effacer mon topic aussi stp Alecine ?j´ai trop trop trop !!
merci alecine
pr alecine ...
Pourquoi ? C´etait au moins un topic interresant
salut alecine !
c,est toi qui a suprimmé le topic rumeure psp 2 ?? si oui je voudrais savoir pourquoi !
merci davance
laisse tomber désolé c´est qu´il était a plusieures pages plus loin
mon tpic tu peut le supprimer?
moi j´ai une questioncomment on reconait les modérateurs?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-766756-1-0-1-0-0.htm
radious bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 19:01:38moi j´ai une questioncomment on reconait les modérateurs?=> Dans leurs cartes de visite et pseudo en rouge.
Alecine4
C´est quoi ce bug??? O_oBon bah je voulais mettre ça:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-770942-1-0-1-0-0.htm
y a un boulet qui a créé un topic à supprimer :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-771048-1-0-1-0-0.htm
en ce moment on en aurait besoin
Celui la est à supprimer d´urgence !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-601770-1-0-1-0-0.htm
PS : (J´espere ne pas etre banni pour cette mauvaise blague)
D´autres ont été + rapides que toi à faire cette "blague". Bon si c´est pour ne rien dire d´autres, je t´en pris tu peux sortir.
Oui c´est vrai que j´ai eu la flem de verifier si cette blague avait deja ete faite mais je me doutais que je ne serais pas le premier à la faire.
J´ai honte de moi meme .....
Je confirme la blague pas marrante a été faite nombre de fois avant toi ....Doc tu as raison d´avoir honte !! !!
supprimer tous mais topics!
Non mais tu commences a etre pénible toi !Si tu arretais d´en créer je devrais pas tout le temps te les supprimer ...